samedi 10 décembre 2016

Wikipedia francophone verrouillé par deux psychanalystes.



Bonjour, cher(e)s récalcitrant(e)s éclairé(e)s,


Et oui : après "Léon66", puis "Léon99" (Léontine 69), "Perky", "Ouicoude", "Yugiz", "Traumrune", et quelques autres jobards et jobardes intolérants à la critique de la psychanalyse, et fanatisés pas leur doctrine, c'est donc un certain "Jolek" qui a pris le relais de toute cette meute. 

La situation n'a donc pas changé d'un yota sur Wikipédia.fr : ceux qui veulent enrichir l'encyclopédie d'informations de qualité, mais qui risquent de révéler des vérités dévastatrices contre la psychanalyse, sont combattus sans relâche par les roquets-censeurs de cette doctrine. 

Les guerres d'édition font rage, tant la gent psychanalytique peut se montrer malhonnête et si peu tolérante contre tout ce qui peut mettre à mal l'immaculée doctrine. 

Il faut alors des nerfs d'acier pour résister aux provocations, aux vandalismes, aux guerres d'éditions, et surtout à la mauvaise foi des psychanalystes qui n'a alors de cesse de plonger dans les régions les plus crasses de l'intellect.

Nous vous convions à lire attentivement, et dans le détail cet article, tant il est édifiant sur la mentalité de ceux qui défendent la psychanalyse sur Wikipédia.fr, contre l'abnégation de ceux qui ne renoncent pas pour autant à écrire des articles de qualité et aussi informant que possible.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog