dimanche 12 février 2023

Article dédié à Mr. Olivier Véran, ancien ministre de la santé française et porte-parole du gouvernement.

 





(Des "effets secondaires" ... ? 
Mais non... une bonne "com" avec le patient remettra tout ça en ordre... 
"Et je pousssss ... sanitaire....").


(Deuxième partie de l'article, ici (lien)).



  *


Avant que vous n'entamiez le long périple qui vous attend sur cet article, mr. Véran, nous avons jugé utile de vous réserver un échauffement, lequel vous mettra "en condition". 

Mais c'est un échauffement dédié à l'authentique "athlète de haut niveau" dans le mensonge que vous êtes, donc il est un peu "rude", et vous risquez de transpirer un peu... 

Enfin, vous comprendrez mieux en regardant ceci :





*         *        *


.... ça y'est ? Vous êtes prêt, mr. Véran ? Donc, c'est parti ! : 



La "pandémie" (...) du COVID-19, sous vos yeux et vos oreilles.. (lien)





  * 






Aïe !... Cette fois, mr. Véran, on dirait que la vérité existe, non ? 

Alors, mr. Véran ? Les responsables politiques de la gestion de la "crise sanitaire", 
c'étaient des guignols ?.. 
Des bras cassés ?.. 
Des fifrelins ?.. 
Des charlots ?.. 
Des branquignols ?.. 
Des petits bourges frimeurs et incompétents ?.. 
Des blaireaux ?.. 

... ou des corrompus ?...

Je vous laisse le soin de cocher "les bonnes cases", mr. Véran, ne boudez surtout pas votre plaisir.



*



Souvenez-vous, mr. Véran, c'était déjà en 2021 : 





... et maintenant, ce jour du 25 mars 2023 : 




Avouez, mr. Véran, qu'il est tout de même bizarre, que la Vérité ait autant de mal à franchir l'Atlantique pour parvenir jusque sur nos plages ! Atteindra-t-elle un jour "Paname" ? Viendra-t-elle inonder votre cabinet (...)

Ah ! L'espoir fait vivre....


*            *            *


"THE LOCKDOWN FILES" (Lien)



(Matt HANCOCK, ex ministre de la santé en Grande-Bretagne, sur la sellette...).



Sur les "LOCKDOWN FILES", voici l'avis expert de Pierre CHAILLOT, mr. Véran : 






Et voici maintenant l'avis de monsieur Nicolas DUPONT-AIGNAN, au sujet des "Lockdown files" : 






*            *            *


"Complotisme" ? (lien) : 






*            *            *



Un lien d'importance, où l'on peut entendre Pierre CHAILLOT y développant la plupart des arguments contenus dans son livre, (quoique nous conseillons vivement d'acheter l'ouvrage) :


LIEN.


*  


Interview d'Amine UMLIL par France-Soir, suite à sa révocation, moins de deux mois après son audition au Sénat, où il intervenait sous serment pour dénoncer les effets secondaires des vaccins "COVID". Une vidéo est visible dans la page.


LIEN.


Olivier Véran, ex ministre de la Santé Publique, dans le rôle de l'un des plus brillants et engagés promoteurs de la cause des non vaccinés et autres "anti vax", par ses arguments présentés par écrit au Conseil d'Etat, en date du 28 mars 2021. 

On connaît la suite : monsieur Véran s'est présenté, et se présente encore aujourd'hui, contre vents et marées, comme l'un des plus acharnés des "pro vax"... de la planète. 

Mais ça, c'est devant l'opinion publique, les gens ordinaires, et certainement pas, comme vous le voyez, dans les "coulisses" d'un rapport écrit au Conseil d'Etat, rapport qui nous a été révélé par le dr. Amine Umlil, lequel fut entendu sous serment en Commission sénatoriale au sujet des effets secondaires des vaccins ARNm, entre autres choses...



Le docteur Amine UMLIL, au sujet du Pr. Alain Fischer : 






C'est, très précisément pour les raisons exprimées par mr. Véran, que beaucoup de gens, dont du personnel soignant, ont refusé et refusent encore les vaccins ARNm "COVID". Et c'est selon des arguments fallacieux développés pour défendre encore les vaccins contre ces mêmes arguments de mr. Véran que la réintégration des soignants non vaccinés leurs ait refusée...

En conséquence de tels faits incontestables, il est permis de dire que monsieur Olivier Véran répond de la manière la plus claire, et par l'affirmative, à la question qui fut posée par Hegel : 

"Est-il permis de tromper le peuple ?"....

Amine UMLIL cite donc ce qu'Olivier Véran a écrit au Conseil d'Etat le 28 mars 2021 (nous restituons donc, mot pour mot, les propos d'Olivier Véran, eux-mêmes restitués, mot pour mot, par Amine UMLIL) : 


"En premier lieu, comme on le sait, l'efficacité des vaccins n'est que partielle."

- "Dès le stade des essais de ces vaccins, il n'y avait donc pas de garantie d'immunité associée pour les personnes qui se le voyaient administré."

- "En deuxième lieu, cette efficacité des vaccins est devenue particulièrement contingente, du fait de l'apparition des nouveaux variants."

- "En troisième lieu, les personnes vaccinées sont aussi celles qui sont les plus exposées au formes graves et aux décès, en cas d'inefficacité initiale du vaccin ou d'infections post-vaccinales, du fait d'une immunosénescense, ou d'une virulence d'un variant".

- "En quatrième lieu, même lorsqu'il a une efficacité sur les personnes concernées, en l'état des connaissances scientifiques, le vaccin ne les empêche pas de transmettre le virus aux tiers."


(Olivier Véran, ministre de la santé publique, dans un mémo envoyé au Conseil d'Etat le 28 mars 2021).


Cependant, et après avoir affirmé de telles choses, mr. Véran, vous ne pouviez donc jouer les ignorants, comme eux : 





Avec de telles affirmations adressées, qui plus est, au Conseil d'Etat, il va sans dire qu'en coulisse (...), vous aurez été l'un des plus brillants "porte-parole" des "anti-vax" (ARNm), mr. Véran, et en contradiction totale avec toute la farce politico-médiatique que vous n'avez pas cessé de mener pendant toute la crise du COVID en faveur de la pensée unique autant pseudo-scientifique que pseudo-sanitaire pour la vaccination (ARNm) de masse, et que vous soutenez encore, ad nauseam...

Donc, quelques questions nous viennent tout à coup à l'esprit : 

1 ... Etant donné ce que vous pensez vraiment de ces vaccins ARNm et que vous êtes bien loin d'avouer aux français, avez-vous seulement été réellement vacciné une seule et unique fois, ou bien vous a-t-on administré un vulgaire placebo, ou un sérum dénué de tout effet ?...

2 ... est-ce que l'on a administré à des peuples entiers des placebos des vaccins ARNm, (ou bien à des groupes d'individus triés sur le volet...), pour pouvoir dire ensuite : "Ah ! Tenez ! Vous voyez bien que les vaccins ARNm n'occasionnent que peu d'effets secondaires, et qu'ils sont donc inoffensifs !"

3 ... ces "vaccins" ARNm sont-ils donc destinés à faire crever un maximum de gens ordinaires et les placebos (s'ils existent, bien sûr) à préserver des "élites" ?...

4 ... vous avez pris de l'hydroxychloroquine ? De l'ivermectine ? Possédiez vous quelques boîtes de ces deux médicaments en cas d'apparition de symptômes ? Est-ce que d'autres membres du gouvernement, (ou de l'Assemblée Nationale, du Sénat...), en ont eu tout au long de la "crise" ? Mr. Castex ? Mr. Macron ? D'autres ? Mr. Albert Bourlat, peut-être ?... Ou alors, les membres du Conseil d'Etat, ou ceux du "Conseil de Défense", au cas où les choses auraient vraiment mal tourné, et afin de rester en vie pour continuer de gouverner ?.. ("On sait jamais", hein ?..).

5 ...en d'autres termes : jusqu'où peut aller votre usage de l'extraordinaire ou même de l'abject dans la raison d'état, (Gabriel Naudé (lien)), mr. Véran ? Jusqu'où ?... Jusqu'où, selon vous, est-il permis de tromper le peuple et de mépriser l'opinion publique (Hegel) ? Les gens ordinaires, mr. Véran, ce ne sont pour vous et mr. Macron, que de simples "formes vivantes" (Hegel), indignes de l'histoire ?


Hegel : tromper le peuple, mépriser l'opinion publique : 




Hegel : les "formes vivantes" : 



"A la pointe de toutes les actions, (...), se trouvent des individus à titre de subjectivités qui réalisent la substance", écrivit donc Hegel. 


Ah, mais c'est bien le cas de le dire aujourd'hui, non !? Mr. Véran ! Avec toutes ces piqûres pour nous injecter ces "substances" (...) on peut vraiment dire que tous les vaccinés ont été "à la pointe" (...) pour réaliser la très substantielle entreprise de corruption de Big Pharma et de l'Union Européenne, n'est-ce pas ? Et... du gouvernement français, aussi, mr. Véran ?.. Peut-être ?...  Donc, la "substance", (dont parle Hegel), de toute cette mascarade du "COVID", c'est une entreprise planétaire de corruption ? Seulement cela, mr. Véran ? 

Justement, sur Twitter, l'on a appris récemment, que toute la crise du COVID aurait été conçue, préparée et lancée depuis le.... Pentagone !..? Le Pentagone, mr. Véran ? ...




....Mais c'est cette bien connue institution militaire américaine. Pourquoi le Pentagone ? Alors, à nouveau, quelques hypothèses que vous jugerez des plus audacieuses, nous viennent soudain à l'esprit, en nous remémorant cette idée de la "bête de l'événement" d'Emmanuel Macron... Voici : 

1. Les vaccins ARNm "COVID" se sont révélés inefficaces à bloquer quoique ce soit, ou protéger des formes graves ou de la mort de patients. De plus, ils se révèlent dangereux. Et peut-être même que d'ici quelques années, ils révéleront encore d'autres effets délétères sur la santé des gens dont n'avons pas même la connaissance aujourd'hui, bien sûr... 

2. Malgré cela (point 1) et de surcroît, malgré le jugement très sévère que vous aviez porté auprès du Conseil d'Etat sur la qualité plus que médiocre de ces "vaccins", la France, les pays les plus développés ont dépensé des milliards pour les acquérir et les administrer.... alors même qu'ils n'ont pas encore reçu toutes les AMM conditionnelles ! L'on voit bien le résultat aujourd'hui : il est catastrophique. Cette précipitation à vouloir  prétendument soigner les gens, et les protéger de la mort, n'en masque-t-elle pas une autre : celle d'acquérir les fonds nécessaires à un tout autre projet, lui aussi planétaire ?

3. Malgré ce résultat catastrophique, cet échec cuisant et incontestable de la vaccination de masse "ARNm anti-COVID", malgré la dangerosité avérée de ces produits, l'attitude du gouvernement français, notamment, (mais aussi brésilien et quelques autres encore), reste toujours, comme vous, dans une posture ouvertement "pro vax" ! Sans parler de ce projet de la HAS de rendre la vaccination obligatoire d'ici quelques mois, et sur ce point, je peux vous prédire des oppositions en masse...

4. Donc, des milliards dépensés, et l'afflux d'argent vers Big Pharma va continuer...

5. Mais, seulement vers Big Pharma ?.. Tout cet argent doit aussi tomber dans d'autres poches ?... Mais, quelles autres (...) "bonnes poches", mr. Véran ?...(Vous en savez peut-être quelque chose ?...) : 

6. Pourquoi pas vers d'autres lobbies industriels, d'autres systèmes oligarchiques, notamment ceux concernés par la fabrication et la fourniture d'armes ?

7. Nous voici donc au fait, à l'hypothèse centrale sur laquelle nous aimerions attirer votre attention, et celle de nos lecteurs : Et si, il avait fallu organiser un énorme proton pseudos (mensonge) à l'échelle planétaire dans le but de financer un projet encore plus gigantesque : l'affrontement contre la Russie, son démantèlement définitif et par conséquent, l'achèvement de la mondialisation capitaliste par le contrôle total du "Heartland" et du "Rimland" ? Parce que le "nerf de la guerre", est toujours le même, mr. Véran : c'est l'argent. Faire la guerre coûte infiniment plus cher. Par exemple, le budget annuel consacré à la défense, aux USA, approche les.... 700 milliards de dollars, mr. Véran !..

8. En effet, c'est tout de même très étonnant, que dès que la crise du COVID se voit en passe d'achèvement, le conflit russo-ukrainien éclate, pratiquement coup sur coup ! Les deux événements s'enchaînent, sans discontinuité, comme pour ôter aux populations toute possibilité de réaction, de réflexion, et de prise de recul. Et bien sûr,... de contestation.

9. Cependant, il y a bien une chose que nous ne pouvons oublier : ce n'est pas parce que deux événements, aussi gigantesques soient-ils, se suivent dans le temps, que le premier est la cause du second, ou entretient des liens démontrés avec le second. (Sophisme post hoc ergo propter hoc).

Donc,...pour saisir toute la substantifique moelle de cette escroquerie mondiale, il va falloir vous traîner devant les tribunaux ?

(...)

Des "subjectivités" écrivit Hegel... Donc, ce charlatan notoire qu'il fut, ce responsable de l'émergence du totalitarisme moderne, (voir Karl Popper dans le tome 2, de "La société ouverte et ses ennemis"), prenait ouvertement les gens ordinaires pour des cons, (si j'ose m'exprimer ainsi) ou des moutons de Panurge ? Vous aussi, mr. Véran, vous avez pris les citoyens ordinaires français pour des moutons que l'on peut mener où bon le "Prince" le décide, et dont l'on peut faire ce que l'on veut ? 

Mon sens de l'humour ne vous plaît pas, mr. Véran ? Il vous fâche ?.. C'est du "gloubi boulga ?"...


Je vous laisse apprécier le contenu de cette vidéo, maintenant, mr. Véran ! 

(Ce n'est pas de l'humour, c'est plutôt "explosif", non ?..) : 





Sur l'origine du virus, et les diverses manipulations pour créer un gain de fonction, notamment, et sur la corruption, le Dr. FAUCI. Tenez-vous bien, mr. Véran, tenez-vous bien. Comme on dit : "ça déménage"... Au Congrès US. : 











Donc, le Dr. FAUCHI a touché 400 millions de dollars de Moderna, mr. Véran... Et...dites-nous : parmi les membres du gouvernement français, ou le Conseil Scientifique, ou alors le Conseil de Défense, certains ont-ils touché de telles sommes de la part de Pfizer ou Moderna, également ? :




N'est-ce pas consternant, mr. Véran ?  Qu'en pensez-vous ? N'est-ce pas SCANDALEUX.


...Et des mensonges, toujours des mensonges, encore des mensonges... Cela devient "viral", non ? : 





*            *


Vous savez, mr. Véran, tout votre gloubi-boulga (...) "pro-vax" risque fort, et contre toute attente de votre part, j'imagine, d'avoir lui aussi quelques "effets secondaires" dont votre réputation risque de pâtir et contre lesquels vous ne pourrez jamais trouver aucune médication... Quoique si toute la vérité était enfin révélée, vous ne succombiez à une attaque de myocardite ou une paralysie qui vous laisse sans voix, et mette fin à vos mensonges.

C'est du complotisme, mr. Véran ? 

OUI : c'est du complotisme, mais du complotisme éclairé (lien) : je ne vous pose que des questions, et uniquement des questions. Mais, comme vous l'avez compris, j'espère, je n'attends aucune réponse de votre part, (les gens ordinaires dont je fais partie, ne sont pas aussi stupides que vous le pensez), car vous auriez beau jeu d'être encore une fois juge et partie. Ces questions, ce serait à une institution indépendante de vous les poser, bien sûr, et vous devriez y répondre sous serment, mr. Véran.

Le complotisme éclairé, est un devoir citoyen, mr. Véran, parce que tout citoyen adulte et responsable ne doit jamais donner carte blanche à aucun gouvernant. Il doit toujours se réserver le droit au doute sur la probité morale du "Prince" et sur l'opportunité de ses choix et décisions politiques. Et c'est inutile de vous préciser que ce citoyen éclairé et responsable dont je parle, a bien entendu aussi le droit de s'exprimer librement quand et où il le souhaite, en énonçant haut et fort toutes les questions qu'il se pose au sujet des politiques, de leurs motivations possibles, de leur morale, de leurs décisions, et de leurs actions avec leurs conséquences.



Mais, au moins une autre question se pose et même, s'impose, mr. Véran : 


Pourquoi des positions aussi contradictoires, antagonistes, opposées, entre ce que vous avez écrit au Conseil d'Etat sur les vaccins ARNm, d'une part, et, d'autre part, ce que vous n'avez pas cessé de dire à l'Assemblée Nationale ou dans les médias mainstream à leur propos dans le but de défendre ad nauseam votre idéologie pseudo-scientifique "tout vaccin" ? Pourquoi ?


(Pour être tout à fait sûr que je n'ai pas été pris d'hallucinations auditives en écoutant Amine UMLIL, je l'ai donc réécouté trois fois... Pourtant, je suis prêt à parier que vous pourriez le faire entendre des milliers de fois à François Braun, à Olivier Véran, ou un enragé comme Laurent Alexandre et tous les autres "pro-vax" intolérants : ce serait parfaitement inutile, tant il n'y a de pires sourds que ceux qui se refusent à entendre, et d'ailleurs, ils savent très bien pourquoi...).


Il reste donc le plus choquant, et aussi le plus révélateur de l'hypocrisie d'Olivier Véran quand il affirmait récemment, lors de cette émission télévisée animée par Cyril Hanouna avoir de l'empathie pour les soignants suspendus ! Pourquoi ? Parce que c'est l'un de ces soignants suspendus, invité à l'émission, qui lui a parlé du travail d'Amine UMLIL en lui jetant un gant, lui proposant une confrontation directe, télévisuelle avec lui. En effet, Olivier Véran a osé poser cette question au soignant :

 

"alors, qu'est-ce qu'il a ce vaccin que vous appelez vaccin expérimental, vous lui reprochez quoi ?"


Vidéo de l'altercation :




Même si le soignant interrogé n'a pas répondu directement à cette question, il est pourtant très simple de répondre à Olivier Véran :


Que peut-on reprocher aux vaccins ARNm, Mr. Véran ? Et bien, au moins, (je souligne), ce que vous-mêmes vous leurs avez reproché, en quatre points, dans ce que vous avez écrit au Conseil d'Etat le 28 mars 2021. (Voir plus haut,  en rouge).


P.S. : personne, sauf vous, Mr. Véran, n'a jamais dit que l'ivermectine, l'hydroxychloroquine étaient de soi-disant médicaments "miracle et secrets" ! Personne ne l'a dit, sauf vous et les autres provax lobotomisés ou décérébrés par la dépendance possible et excessive à quelques conflits d'intérêts (...), provax qui n'ont pas cessé de relayer le narratif mensonger de votre gouvernement, sa propagande, sa pensée unique pseudo-scientifique et anti sanitaire, sans parler de ce lamentable "bashing" ou cette odieuse cabale contre le Professeur Didier Raoult que vous avez honteusement traité de "Mac Gyver" de la science.

Il est faux de dire, mr. Véran, que vous auriez prétendument "toute la communauté scientifique derrière vous" pour affirmer que les médications contre le COVID citées ci-dessus, "ne marchent pas". Vous devriez, par exemple, demander l'étude publiée par l'équipe de Didier Raoult sur cette question, elle vous informerait du contraire.

"Toute la communauté scientifique" est derrière vous contre l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, mr. Véran ? ...


La preuve que c'est faux, mr. Véran, vous en avez une, (parmi tant d'autres...), dans cette vidéo : 







Voici maintenant une méta analyse portant sur plus de 300 publications au sujet de l'efficacité de l'hydroxychloroquine sur le "COVID". 

Je vous rappelle, mr. Véran, qu'en matière de recherche biomédicale, les méta analyses constituent le plus haut niveau de preuve :







Et ceci, (toute le monde se souvient que vous vous étiez fondé sur cette étude bidon publiée par "The Lancet" pour tenter de discréditer l'hydroxychloroquine, mr. Véran. Personne n'a oublié). Regardez vous-même, "The Lancet" vient de retirer l'étude : 






Mais sur l'hydroxycholoroquine, la Science évolue, et est obligée de s'adapter aux évolutions de la Nature. Voici donc ce que nous apprend, le 4 mai 2023, le Professeur Didier RAOULT :




Cependant, dans la vraie science, et comme le sait très bien le Professeur RAOULT, les positions demeurent controversées : 





*


L'ancien vice-président de Pfizer, s'exprime sur les vaccins ARNm, mr. Véran : 





Cet homme est quand même bien placé pour savoir de quoi il parle, non ?...

 Qu'en pensez-vous, mr. Véran ? ...



(...)


Justement, parlons-on en de cette "communauté scientifique" à laquelle vous faites allusion : 

C'est-à-dire celle où l'immense, sinon l'écrasante majorité des publications contre la bi-thérapie de Didier Raoult est infectée par des biais ou la non reproduction stricte des conditions initiales d'expérimentation préconisées et testées par Didier Raoult. Celle infectée par les conflits d'intérêts et entièrement soumise aux intérêts financiers de Big Pharma. Celle qui a révélé l'étendue de son imposture scientifique dans le Lancet gate, un scandale sans aucun précédent dans l'histoire des sciences. Celle qui a abandonné l'essai discovery ou qui a tenté de masquer le nombre de victimes lors des essais du Remdesivir. Faut-il en rajouter, mr. Véran ? C'est possible, mais une seule page de ce blog n'y suffirait pas. 

Vous ne pouvez donc vous "fonder" que sur cette partie honteuse, lamentable, de la communauté scientifique,  laquelle est corrompue et qui foule aux pieds la recherche impartiale de la Vérité, mr. Véran ! Au sujet de l'ivermectine, je vous conseille donc aussi de vous reporter plus respectueusement à ce qui est publié dans toute la littérature scientifique, et aussi au rapport de l'efficacité de l'ivermectine en Inde relaté dans un numéro de la revue Nexus. 

Encore une fois vous argumentez sur la base de la partialité la plus incontestable, puisque vous niez ouvertement, comme nous vous le répèterons plus loin, que dans la vraie vie, la Science est toujours controversée. Mais vous, vous ne considérez l'existence que des travaux publiés qui arrangent et qui confortent votre doxa, Big Pharma, et votre pensée unique pseudo-scientifique, "pro vax". 

En somme, vous appliquez la règle lamentable en vigueur dans tous ces médias mainstream eux aussi soumis à Big Pharma et à tous les gouvernements du monde civilisé qu'elle a réussi à corrompre : ce dont on ne parle pas, n'existe pas ! 

Mais, mr. Véran, ce n'est pas parce que l'on élude la Vérité comme vous le faites, que la Vérité n'existe plus ou qu'elle n'existe pas ! Laissons à George Orwell la parole pour vous répondre : 





Qu'est-ce que l'on peut reprocher aux vaccins ARNm, mr. Véran ? 


Voici la réponse de Christine COTTON bio statisticienne, que vous trouverez ici (lien). Elle est accablante, je souligne. Et vous pourriez aussi vous reportez encore au livre de Pierre CHAILLOT, "COVID-19. Ce que nous révèlent les chiffres officiels", chapitre 7, à partir de la page 253, de l'ouvrage.


Voici une autre vidéo de Christine COTTON  :



Et une autre : 




Et voici, mr. Véran, une audition publique au Sénat, sur les effets secondaires des vaccins ARNm "COVID", avec, notamment, la participation du docteur Amine UMLIL




Encore sur les effets indésirables, en audition au Sénat, mais c'était il y a déjà 1 an. (Depuis, l'eau "a coulé sous les ponts", mr. Véran) : 





Alexandra HENRION-CAUDE : 









Et maintenant, je laisse la parole à votre patron, mr. Véran : Emmanuel Macron. Comme vous allez l'entendre il est contredit dans ses affirmations par Albert Bourlat soi-même, et en Commission sénatoriale. 

Ne "boudez pas votre plaisir".... : 





En Suisse, mr. Véran : 




"The Lancet". Un article (lien) qui démontre que l'immunité naturelle est plus protectrice que les vaccins, mr. Véran ! (Enfin) : 




Aux U.S.A, mr. Véran, où, croyez-le ou non, (puisque de toute évidence, pour vous, comme pour d'autres "pro vax", la Vérité ne peut pas franchir l'Atlantique...), bien plus de voix expertes s'élèvent contre ces prétendus "vaccins" ARNm : 







Toujours aux U.S.A., en Idaho, (et je ne vous parle pas de la Floride !...) :






En Belgique, mr. Véran ! (ce n'est pas si loin, pourtant, la Belgique. Vous vous êtes renseigné ?) : 




The "Daily Sceptic" (lien) :





Continuons notre "voyage". 

Je vous emmène au Japon, maintenant, mr. Véran. 


Admirez ! :















Retour vers les U.S.A. : 






Mais, le voyage n'est pas terminé, rendons-nous maintenant, si voulez bien, mr. Véran, en Irlande : 




Nous retraversons l'Atlantique, pour nous rendre au Canada. Vous allez voir, mr. Véran, c'est assez extraordinaire, les aveux de cette membre du gouvernement canadien : 




.... Des aveux. Auriez-vous donc, vous aussi,  quelque chose qui vous pèse, mr. Véran ? Quelque chose dont votre âme pourrait être soulagée ? ...

Quoiqu'il en soit, mr. Véran, sachez que les français ne souhaitent, en aucun cas, que vous et toute votre fine équipe puissent être amnistiés. D'ailleurs, à propos d'amnistie, voilà ce qu'on en pense aux U.S.A. : 




Un petit tour en Australie, à présent, mr. Véran :




Voyageons encore, mr. Véran. Nous allons maintenant chez nos amis britanniques, qui découvrent, sidérés, les "LOCKDOWN FILES" : 






Je suis sûr que vous aimez les voyages, mr. Véran. 

Nous voici maintenant en Allemagne  où le ministre de la santé ne semble pas tout à fait à son aise : 






A qui le tour ?...



NI PARDON, NI OUBLI, mr. Véran.


Encore un voyage, mr. Véran ? Voici, au sujet de l'Afrique : 





*


Vous voyez, mr. Véran ? Une vérité objective au sujet des "vaccins" ARNm, peu à peu, commence à prendre ses droits, un peu partout dans le monde. Et ce n'est pas fini. Parce qu'il y a une chose que vous semblez ignorer : 

La Vérité, c'est comme la Vie, mr. Véran, cela trouve toujours un chemin.



Pour vous résumer, ici, la situation : 

1. Les FAITS.

les faits, toujours les faits... Ils sont et ils demeureront toujours plus têtus que n'importe quel mensonge, n'importe quelle propagande. La Vérité, c'est comme la Vie : cela finit toujours par trouver un chemin. Pourquoi ? Ne serait-ce qu'à cause de l'impossibilité d'abroger totalement l'indéterminisme, et notamment celui lié au facteur humain, autrement dit à la volonté, à la détermination de certains individus isolés à faire entendre et à montrer la Vérité, coûte que coûte.

La biostatisticienne, Christine Cotton, a démontré, sur la base d'arguments experts indiscutables et tous solidement étayés sur des faits que tout le monde peut consulter, et, à partir d'eux, sur la mise en évidence de preuves selon une méthode elle-même valide, que les essais cliniques réalisés par Pfizer (mais aussi Moderna) souffraient de biais rédhibitoires leur empêchant de démontrer l'efficacité de leurs vaccins ARNm, soit pour garantir de toute transmission du virus, soit pour protéger les personnes injectées de formes graves, et plus encore de la mort. Non seulement les biais sont nombreux, mais souvent étonnants par leur grossièreté.

S'agissant de ces essais cliniques, il s'agit donc d'un travail bâclé et qui n'aurait jamais dû permettre aux gouvernements de se lancer dans la vaccination de masse à partir de ces produits, ni à justifier d'aucune autre mesure "sanitaire", comme le port du masque, les confinements ou autres "pass sanitaire"...

S'ajoute à cela, et en parallèle, la démonstration qu'en France, mais aussi dans d'autres pays, le gouvernement a menti ou effectué des trafics et des manipulations incessants... sur les chiffres concernant les données COVID, et qu'en outre, certaines données d'une importance cruciale qui auraient permis d'étudier des liens entre vaccination "COVID" (statut vaccinal) et nombre de décès, sont, soit inexistantes, soit tenues secrètes... (Pourquoi ?!). Nous devons ce travail de dévoilement de la vérité, en France, à un autre statisticien : Pierre Chaillot.


Un exemple de manipulation des données démontré par Pierre Chaillot : 





Mais voici comment vos "fact checkers" ("conspiracy watch"), mr. Véran, ont accueilli le livre de Pierre Chaillot. Vous avouerez, je l'espère, que visiblement même le ridicule ne peut tuer une pareille brochette de charlots et de déjantés notoires, dont les seules "compétences" consistent à se prendre pour des sommités, alors que leur nullité est également proportionnelle à leur prétention, leur superficialité, et leur absence totale d'honnêteté intellectuelle. Mais ils vous ressemblent : comme vous, ce sont des menteurs professionnels : 





En outre, des pays développés commencent à s'élever contre la vaccination "ARNm" COVID, et même à la stopper totalement. Par exemple, le Japon, la Belgique, etc. Aux USA, des critiques expertes et dévastatrices contre ces vaccins et par rapport à leurs effets secondaires, apparaissent, y compris dans les médias mainstream, au point que tout dernièrement, un journal comme le New York Times n'a pas hésité à déposer une plainte contre la Commission européenne !...

Des "vaccins" ou une thérapie génique ? : 





Malgré ces poussées irrésistibles de la Vérité, il y a pourtant des pays qui y résistent encore. Comme le Brésil, où le prétendu "démocrate-épris-de-liberté-des-peuples", Lula, vient de promulguer une loi interdisant l'accès à des services sociaux à toute personne non-vaccinée et avec même des peines de prison à la clé ! En France, la Haute Autorité de Santé, a en projet de faire rendre la vaccination obligatoire pour les personnes âgées de plus de 60 ans et celles souffrant de comorbidités ! Tout cela, sans tenir aucun compte de l'inefficacité totale de ces vaccins, ni même de leur dangerosité, sans parler de leurs conséquences sur le long terme, bien sûr, encore inconnues...

Dès lors, comment ne pas suspecter que cette mascarade du COVID ne trouve aujourd'hui d'autre motif que l'écoulement des stocks de Pfizer et l'obligation d'honorer les contrats, quitte à vacciner les gens de force avec un produit inefficace et même potentiellement dangereux ?


2. Sur le très anxiogène projet de la HAS (Haute Autorité de la Santé) de rendre la vaccination "ARNm" obligatoire :



Il n'y a plus d'urgence sanitaire par rapport au COVID-19. Il n'y a que la désinformation toujours possible du gouvernement français, la manipulation administrative des statistiques pour nous faire croire en l'émergence de "nouvelles vagues" et en utilisant la stratégie de la peur et de la sidération à partir des médias mainstream contrôlés par le gouvernement.

 

Il faut que la HAS se reporte, notamment, au livre de Pierre CHAILLOT : "COVID-19. Ce que révèlent les statistiques officielles". Egalement celui de Jean-Marc Sabatier : "Les articles censurés de Jean-Marc Sabatier.

 

Il faut que la HAS se reporte aussi à la littérature scientifique, où l'on trouve, malgré la propagande mensongère persistant de mr. Olivier Véran, de nombreuses publications démontrant l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine.

 

Il faut que la HAS se reporte aux différents rapports internationaux concernant les terribles effets secondaires occasionnés par ces "vaccins" ARNm : Japon, USA, Belgique, France, (bien que ce soit encore l'opacité dans notre pays), etc., etc., etc...

 

Il faut que la HAS se reporte à toutes les suspicions justifiées de corruption au niveau de la Commission Européenne, quand d'autres sont déjà avérées (voir l'affaire du Qatar, avec la vice-présidente de la Commission déjà écrouée...), notamment l'affaire des SMS entre madame Von der Leyen et Albert Bourlat, patron de Pfizer.

 

En Belgique le gouvernement a décidé, heureusement pour le peuple belge d'abandonner toute vaccination "COVID" obligatoire. Et je répète que dans d'autres pays, des voix d'experts scientifiques s'élèvent pour alerter sur l'abandon IMMEDIAT de la vaccination ARNm "COVID" (MIT (USA), Allemagne, etc.).


Ecoutons à ce sujet, un vrai spécialiste en la personne de Jean-Marc SABATIER, directeur de recherches au CNRS :






 

En conséquence, il y a donc une spécificité bien "française" qui paraît de plus en plus suspecte et qui laisse donc entrevoir la possibilité d'une corruption sans aucun équivalent en Europe, entre certains décideurs, (mais lesquels, exactement ?....), et "Big Pharma" afin que la France soit la nation privilégiée dans une entreprise d'ECOULEMENT DE STOCKS de vaccins "COVID".

 

Votre projet de rendre la vaccination "ARNm" Covid ou grippal est donc très anxiogène, inadmissible. Elle ne tient aucun compte du fait qu'il est depuis des mois de notoriété publique que ces vaccins "ARNm" ne protègent ni la contagion, ni de la transmission, ni des formes graves, ni du décès, bref, de RIEN.

 

J'ai plus de 60 ans, je suis traité pour des problèmes d'hypertension depuis des années, mais tout va très bien. Quand je vois tout ce que l'on apprend, jour après jour, sur les problèmes cardiaques souvent très graves occasionnés par les vaccins ARNm "COVID", il va sans dire que je n'ai aucune envie, de jouer à la "roulette russe", et que je n'y jouerais JAMAIS.

 

Si j'ai des symptômes COVID, je VEUX AVOIR LE CHOIX. Et je choisirais, la bi-thérapie de Didier Raoult, ou de l'ivermectine associée à l'azythromycine, avec mon médecin traitant, donc en phase précoce de la maladie,  médicaments EFFICACES à court et à long terme, et qui NE PRESENTENT AUCUN EFFET SECONDAIRE grave.

 

Jamais je n'accepterais aucune vaccination "ARNm", même si elle est rendue "obligatoire", ce qui serait non seulement un énorme scandale, mais en outre un CRIME d'ETAT.

 

Veuillez ne pas censurer ce message. Ayez du courage, ayez de l'honnêteté.

 

Je suspecte que vous ayez des conflits d'intérêts avec Big Pharma, je suspecte de la corruption. Votre projet n'est pas "sanitaire", il est financier. Ce n'est qu'une histoire de "gros sous", Albert Bourlat menaçant de porter plainte si les contrats ne sont pas honorés.

 

C'est SCANDALEUX. C'est un CRIME.



3. Sur un argument des plus fallacieux, mais qui a si abondamment servi à vendre ces "vaccins" ARNm : 


Certes, la science connaît l'ARNm messager, depuis 1961. Et l'on nous a seriné avec cet argument fallacieux : "mais pourquoi se méfier des vaccins ARNm, puisque la science sur l'ARNm messager date depuis plus de 30 ans !". 

 

Réponse : oui, bon d'accord... Mais... la TECHNOLOGIE qui permet de faire des applications FIABLES et sans danger, (comme des vaccins, par exemple.......), elle date depuis quand ? 30 ans ? Ecoutez donc vous-mêmes, c'est Albert Bourlat qui vous répond maintenant au début de cette vidéo. Il vous suggère lui-même ce qu'il pense de la "maturité" de cette technologie ARNm...

 

Mais au premier argument, j'aurais pu aussi répondre : "vous croyez que c'est parce que l'on connaît la vitesse de la lumière depuis plus d'un siècle que l'on est capable de construire la technologie nous permettant de l'utiliser et de nous transporter dans le cosmos ?...." (Je ne sais pas ce que je dois faire : me marrer ou me mettre en colère ?).

C'est en 1676 qu'Ole Romer, (d'après Wikipedia.fr) a démontré que la vitesse de la lumière était finie. Mais ce n'est qu'à la fin du 19ème qu'il est acquis qu'elle vaut environ 299 792 458 ± 1 m/s. 

 

Donc, je le répète, ce n'est pas parce qu'une théorie scientifique est corroborée par des tests, (ou même particulièrement bien corroborée, comme dans le cas de la vitesse de la lumière), qu'elle implique, d'emblée, la possibilité de réaliser des applications techniques.

 

Et j'aurais pu aussi tenter d'établir une analogie avec la comparaison que l'on peut faire, entre les sciences biomédicales et la recherche clinique, ou, entre la réussite des tests "in vitro", et le fait qu'il arrive souvent que des tests "in vivo" qui en sont déduits, ne fonctionnent pas !...

 

Je vous laisse réfléchir, mais j'espère que vous avez compris. 

 

Je voulais dire que ce n'est pas parce que "cela marche" in vitro, que la réussite "in vivo" doit être considérée, a priori, comme sine qua non. 

 

De manière plus générale, ce n'est pas parce que "cela marche" en théorie, que cela va indubitablement (...) marcher "en pratique" et de façon rigoureusement identique, (je souligne), à ce que décrit la théorie, a priori (ou "prima faciae") de toute mise à l'épreuve expérimentale ou clinique comme dans le cas de la recherche biomédicale ...

 

Il n'y a qu'une pseudo-science notoire, et même le modèle de toute les pseudo-sciences, j'ai nommé : la psychanalyse, (quoiqu'aucun test "in vitro", ni même "in vivo" digne de ce nom ait jamais pu être réalisé....), qui peut admettre pareille absurdité, puisqu'elle a toujours traité de simples hypothèses (délirantes) comme des faits, ou, appliquant l'autre absurdité de Hegel : "tout ce qui est rationnel est réel, et tout ce qui est réel est rationnel". NON, ce n'est pas parce que j'ai formulé une "bonne théorie" qu'elle doit être considérée comme immédiatement et indubitablement IDENTIQUE au réel qu'elle prétend décrire.


Que cela vous plaise ou non, mr. Véran, Karl Popper a défendu sur la base d'arguments indiscutables que, "la Vérité (objective) transcende toute autorité humaine", lorsqu'elle est démontrée de manière valide, et sous un contrôle intersubjectif et indépendant, c'est-à-dire lorsque l'on a tout mis en oeuvre pour que personne ne puisse être juge et partie dans le but  de défendre des intérêts particuliers. Dès lors, aucun groupe d'intérêt aussi puissant soit-il ne peut entièrement se substituer à la Vérité objective qui doit être établie de manière indépendante de toute pression, de tout relativisme(lien). Vous nagez avec complaisance dans le relativisme le plus évident, comme vous l'avez toujours fait, malgré votre comédie médiatico-politique, le relativisme qui est, comme le démontre encore Karl Popper, l'un des pires ennemis de la recherche de la Vérité.


Ces commentaires accablants vous résument parfaitement, mr. Véran, comment le relativisme fut roi pendant toute la crise du COVID :




Donc, dans la vraie vie, mr. Véran, la Science digne de ce nom, est toujours controversée et indépendante dans ses méthodes et l'interprétation de ses résultats, et toujours potentiellement sujette  à des discussions contradictoires, des publications contradictoires, à des débats, à l'usage du scepticisme dynamique (K. Popper), voire même à de virulentes critiques parfois passionnées ou irrationnelles,  (ces dernières devant, bien entendu, être exclues, mais par l'usage de la discussion critique rationnelle et pacifique, et non par ceux du terrorisme intellectuel, de l'intimidation, ou de la censure), toujours, sinon, ce n'est plus de la science. 

Certes, des paradigmes dominants pour une période donnée, donc jusqu'à ce qu'ils soient réfutés par des tests inédits, peuvent s'affirmer et donner l'impression d'un "consensus" qui aurait fait taire toutes les critiques, mais de consensus qui fasse "autorité" au point qu'il puisse s'arroger le droit de faire taire ou de censurer l'usage du rationalisme critique, (cheville ouvrière de la vraie science), il n'en existe pas dans la vraie science. Sur ce problème de la prétendue "autorité" du savoir scientifique constitué, je vous renvoie encore à l'oeuvre de Karl Popper, mr. Véran ! 




Ecoutons à présent le Professeur Alexandra HENRION-CAUDE, mr. Véran, au sujet d'un prétendu "consensus" et de la science, ainsi que de tous les autres mensonges que vous avez cautionnés et avec quel zèle et intolérante opiniâtreté : 





Par conséquent, dans cette réalité scientifique dont nous parlons ici, et que vous n'imaginez que de manière fallacieuse pour le seul et unique profit de votre posture aveuglément "provax", il est indiscutable qu'il existe désormais de nombreux travaux de haute volée scientifique qui corroborent l'efficacité de l'hydroxychloroquine et de l'ivermectine. Voilà la vérité objective qui transcende toute autorité humaine sur la réalité de l'état de la science d'aujourd'hui en ce qui concerne  ces deux médicaments, et aussi quel que soit le domaine de recherche. Cette vérité transcende donc toute autorité, toute subjectivité et intérêts particuliers et devrait mettre tout le monde d'accord, vous, tous les gouvernements du monde, l'OMS, (mais le problème, justement, c'est que l'OMS, "c'est" Bill Gates...), et Big Pharma. 

Big Pharma devrait donc être sous contrôle et assujetti à la vérité objective et aux méthodes qu'elle implique pour être approchée, et jamais le contraire ; et l'OMS, définitivement libérée de monsieur Bill Gates ou d'autres intérêts particuliers


Au sujet du statut de l'hydroxycholorquine dans le monde, et du rôle (délétère) joué par Big Pharma sur la recherche scientifique, je vous laisse écouter, le professeur Didier Raoult, mr. Véran : 






Le plus grand danger qui menace l'avenir des sociétés développées et des autres .. c'est celui de la séquestration totale de la science, (publications, formations), aux seuls intérêts de Big Pharma ou de gouvernements corrompus parce  qu'ils y sont assujettis.

Tout comme Sigmund Freud ne fonda rien d'autre que l'archétype de toutes les pseudo-sciences et des charlatanismes parce qu'il n'échafauda qu'une "science privée" (Mikkel Borch-Jacobsen), en justifiant d'exclure tous les témoins indépendants et toute forme de contrôle de même nature, dès son "Introduction à la psychanalyse" ; lorsque Big Pharma a une telle mainmise sur les publications scientifiques, la nature  et la qualité des tests réalisés, la formation des chercheurs et ce que les gouvernements doivent faire sur la base des publications qu'elle contrôle, ce que vous défendez, mr. Véran, par ce mensonge sur un prétendu consensus absolu qui viendrait vous soutenir, ce n'est rien d'autre que la "science privée" de Big Pharma ! C'est-à-dire son charlatanisme. A ce propos, Pfizer, nous vous le rappelons, mr. Véran, a déjà été condamnée à au moins 2 milliards de dollars d'amende pour des faits de charlatanisme et de manipulation des données... 

Comment avez-vous donc pu faire confiance à cette entreprise plutôt qu'au professeur Didier Raoult et à son équipe !? :



La "science" à laquelle vous faites allusion et qui ne pourrait que soutenir votre seule ligne de pensée "pro vax" n'est donc, comme la psychanalyse, qu'une fausse science "d'initiés", lesquels sont mus par une attitude sectaire tant ces zélés inquisiteurs n'ont jamais désarmé, (et ne désarment toujours pas..), à se montrer si intolérants, si sourds , agressifs, voire incompétents (...) contre les solutions alternatives démontrant son imposture scientifique, ou sans doute, susceptibles de révéler les motivations et les objectifs les plus malveillants ou criminels ! Votre idée, mr. Véran, ou l'idée de la science que vous véhiculez sans tout à fait en mesurer les conséquences , jette dans la boue, insulte, et concourt à la propagation d'une représentation de la Science qui ne peut que lui porter préjudice aux yeux du public mal informé. La science, telle que vous la présentez, place sur un trône le relativisme(lien), l'autoritarisme, le rejet du rationalisme critique, et, pour tout dire, l'obscurantisme. Bref, tout ce qui est diamétralement opposé à la science. 

Les initiés du Conseil de défense voulu par Emmanuel Macron, et réservant dans le secret de leurs discussions et de leurs délibérations, les choix sur ce qu'il convient d'apprécier, de mettre de l'avant ou d'éluder dans ce que produit la science au sujet du COVID, pour ensuite construire un narratif politico-médiatique qui n'a jamais pu se départir de l'usage d'un terrorisme intellectuel, de l'intimidation, du mensonge, du mépris de l'opinion publique et de l'ostracisme contre les dissidents et les critiques, ajoute encore à l'évidence que tout au long de la gestion de cette "crise sanitaire", le relativisme fut roi et l'est encore.

Et, pour conforter ce dernier point au sujet du relativisme, rappelez-vous, mr. Véran de cette conférence de presse où vous et mr. Castex étaient présents pour présenter les vaccins ARNm ! Rappelez-vous des propos consternants de "mr. vaccin", le pr. Alain Fischer ! Que disait-il ? Il avait dit que les vaccins avaient été avalisés par votre gouvernement sur la seule base de communiqués de presse, fournis..... par les fabricants eux-mêmes ! N'était-ce pas là, le comble du relativisme et du fait d'être juge et partie, mr. Véran ? 

Dès lors, comment un responsable politique de tout premier plan, tel que vous, dans la gestion de cette crise sanitaire, épaulé, qui plus est par un "Conseil scientifique" (...), n'a-t-il pu remarquer un défaut aussi rédhibitoire qui n'aurait pas manqué d'être souligné par n'importe quel étudiant s'intéressant à l'épistémologie et à la méthode scientifique, sans qu'une telle bévue ne puisse lui paraître des plus suspectes et lui suggérer de la corruption, voire d'autres projets malveillants ?!.. 

Comment allez-vous nous faire croire que vraiment personne au sein du Conseil Scientifique ne sait, ni ne savait qu'il n'est jamais valide d'être juge et partie ? 

Donc, comment imaginer, que le sachant, les principaux décideurs gouvernementaux en charge de cette "veille scientifique", n'aient pu être possiblement corrompus  et à quelles fins, mr. Véran ? Le bien public ?... Ou la corruption, (via des conflits d'intérêts...), laquelle accompagne toujours les intentions et la réalisation du totalitarisme, bien plus qu'en démocratie ?






Voici maintenant, mr. Véran, un fait pour le moins étonnant. en effet, en Australie, l'on peut constater que des responsables politiques qui ont décidé et mis en oeuvre le pass vaccinal, refusent de communiquer leurs propres statuts vaccinaux. Tiens donc ?! Et pourquoi, diable, mr. Véran ?.. Parce que vous voyez, l'on a appris incidemment, par la voix du député Jean Lassalle, que mr. Macron et la plupart des autres décideurs politiques en charge de la crise du COVID n'auraient jamais été vaccinés... :




Toujours en Australie, mr. Véran, le bilan que nous livre ce parlementaire sur la gestion du COVID vaut votre détour. Mais, il est aux antipodes (...)  de votre "gloubi boulga", non ? 

Bon voyage, alors, mr. Véran : 






(....)


Par conséquent, et étant donné votre affirmation sur un prétendu consensus "absolu", absurde en science, contre l'hydroxychloroquine et l'ivermectine, comment voulez-vous que l'on ne suspecte pas, à bon droit, de la corruption, des trafics de tous ordres, de la malveillance, et des "faits du Prince" ?.. 

Comment voulez-vous qu'un tel crime contre la Vérité que suggère votre affirmation puisse passer inaperçu auprès de ceux qui connaissent vraiment l'épistémologie fondée sur la logique, la méthode scientifique, et la nécessaire, l'inévitable faillibilité, donc réfutabilité, de toute  production scientifique, contre cette image "d'absolu", d'autoritarisme (...), ou de règne sans partage et soi-disant incontestable des positions "pro vax" ?

Vous vous trompez et vous mentez toujours, mr. Véran, ou vous apportez la preuve d'une ignorance pour le moins consternante, non seulement du fonctionnement normal de la science, mais aussi de l'épistémologie fondée sur la logique. De toute évidence, lire avec toute l'attention et le respect requis l'oeuvre de Karl Popper, s'avère indispensable pour espérer vous voir mettre fin à votre dogmatisme, votre intolérance, sinon même à votre haine envers le rationalisme critique.


Les professeurs Del Fraissy et Raoult, s'expriment sur le niveau de connaissance de la science et de la méthode scientifique des gouvernants français : 




Autre chose : vous vous gargarisez sans cesse sur le prétendu "respect" ou l'empathie, ou le souhait de débattre. Cependant, tout le monde a bien observé, et depuis longtemps, que dès qu'un intervenant qui commence à développer une argumentation qui vous gène s'exprime, vous n'avez finalement aucun respect pour sa parolepuisque vous interrompez systématiquement son discours, ou parlez sur lui, tentant à chaque fois de créer du bruit, afin d'en perturber au maximum l'émission puis la réception du contenu du message. 

Mais cette conduite très provocatrice, agaçante, et même insultante, à dessein (...), est aussi malheureusement l'une des caractéristiques de la plupart des journalistes "mainstream", dès qu'une opinion qui tente de s'exprimer souhaite se faire entendre, et ainsi faire valoir des arguments contre l'un ou l'autre des narratifs propagandistes et mensongers de votre gouvernement. 

Ces soi-disant "journalistes", mr. Véran, tout le monde a compris qu'ils sont à la botte du gouvernement, tant le niveau de visibilité de leur partialité est devenu grossier au point d'en être grotesque, qu'il ôte toute prétention à la France de se dire encore "pays des Lumières"... :



La collusion entre les chaînes de télévision et autres médias mainstream et l'Elysée est donc clairement avérée, démontrée par cette précédente vidéo, mr. Véran. 

Ces médias mainstream qui n'ont eu d'autres fonctions que de mettre en oeuvre la stratégie de la peur, de la sidération au long cours, de la désignation des "ennemis" (lien) afin de procéder à ce que tous les dictateurs font, comme le démontrait Friedrich Von Hayek, c'est-à-dire à une "sélection par en bas" (lien)

Voici donc les "ennemis" du "Prince" : 

- les complotistes, surtout cette catégorie particulièrement menaçante pour le "Prince", les complotistes éclairés : en les amalgamant avec les complotistes farfelus, cela a permis au "Prince" de combattre la liberté d'expression et d'exercer toute une infâme police de la pensée dans les médias qu'il contrôle..., 

- les non vaccinés et les "anti-vax" (ARNm)

- les défenseurs de l'usage normal de la médecine de prévention, des médicaments efficaces et bon marché et ne présentant aucun danger pour les populations, etc., etc., 

Ces trois catégories de citoyens ont été la cible privilégiée du  "Prince" pour unir contre eux la population mal informée et inculte en épistémologie ou en méthode scientifique par le plus bas dénominateur commun des émotions et sentiments négatifs, (l'ignorance, la peur, l'ostracisme, la diffamation), afin qu'elle reconnaisse comme vous, les mêmes prétendus ennemis de l'intérêt commun.

Il reste à savoir de quoi est faite toute la "substance" de ce qui a été ou est peut-être encore désigné par l'"intérêt commun" dans les arcanes du pouvoir, ou le secret du Conseil de défense. C'est-à-dire, selon la raison du "Prince" ; donc ce qui a été associé à "l'intérêt commun", ou le "bien public". 

N'a-t-on pas, sous le code : "intérêt commun", fait entrer dans cette sorte de "logiciel" (...), des intérêts privés, sans lesquels, rien de toute cette mascarade du "COVID" n'aurait été possible, comme l'on a fait entrer sous le code "COVID" à peu près n'importe quel malade souffrant de difficultés respiratoires ou d'autres pathologies, ainsi que nous  l'explique Pierre Chaillot dans son livre ? 

Ainsi, dans quelle mesure exacte, les intérêts privés de McKinsey, Pfizer, Moderna, et autres (...) ont-ils été associés, d'une manière ou d'une autre, à "l'intérêt commun" ou "l'utilité publique", afin que le "Prince" puisse s'acheter par la même occasion, une bonne conscience puis une posture philanthropique aux yeux de l'opinion publique ? (Y a-t-il autre chose que la production de "vaccins" ?...).

Il faudra donc sans doute du temps pour que des enquêtes indépendantes nous révèlent des incongruités foncièrement anti-démocratiques ou même criminelles dans ce qui a pu être secrètement associé à la définition de "l'intérêt commun" par le "Prince".. Et, que vous vouliez ou non, mr. Véran, nous ne croyons pas du tout que  vos journalistes mainstream "aux ordres" ont la fibre d'authentiques lanceurs d'alertes, celle d'un Julian Assanges, d'un Edward Snowden, ou d'un Antoine Deltour. Les  Patrick Pujadas, Patrick Cohen, Darius Rochebin, (surtout lui), Ruth Elkrief, Bruce Toussaint, (encore un "champion toutes catégories"...), Olivier Truchot, Alain Marschall, (particulièrement agressif), Ulysse Gosset, Maxime Switek, Alain Duhamel (...), et beaucoup d'autres, ne sont que des valets totalement soumis à la doxa de votre gouvernement, quel qu'en soit le contenu.

Cette "sélection par en bas" vous a donc été nécessaire afin de rendre crédible puis imposer par les médias sous contrôle tout le contenu des narratifs mensongers du gouvernement, narratifs manipulateurs et terroristes, lesquels ont justifié de vous attaquer aux libertés, d'asservir les consciences à votre idéologie "tout vaccin", et de supprimer ou d'étouffer le plus possible les voix médiatiques dissidentes susceptibles d'au moins faire contre poids dans la balance que le "Prince" n'a souhaité voir pencher que d'un seul côté : le sien et Big Pharma, l'un de ses commanditaires ! 

Après maintenant plus de deux ans, l'on constate que bon nombre d'internautes n'ont pas la mémoire courte, mr. Véran : ils publient sur les réseaux sociaux et partagent des vidéos où l'on peut voir et entendre les propos hallucinants de partialité et d'agressivité qu'on débité tous ces infâmes experts et autres médecins-de-plateaux-tv, tout en ridiculisant leur niveau d'incompétences et de mensonges ! 

Quel bestiaire, mr. Véran que cet étalage médiatique obscène et outrancier de la pensée unique ! Quel bestiaire d'irrationalité fanatique, idéologique, pseudo-sanitaire et inquisitoriale qui fut entièrement et si religieusement dévoué à votre seule cause : la propagande pro vax ! Et, quelle honte, mr. Véran ! Quelle honte pour un pays développé comme le nôtre...



A propos de l'une de vos chaînes de télévision "mainstream", BFMTV, mr. Véran (c'est tout de même bizarre, que votre actuelle ministre de la culture ne songe toujours pas à en restreindre les émissions, sinon même à les interdire, ou mieux : à soumettre à la Justice ceux qui en sont responsables) :




La parole est à présent à Laurent MUCCHIELLI, directeur de recherche au CNRS. Il nous parle de nos "journalistes" mainstream. 

Vous allez être content, mr. Véran, alors, ne boudez toujours pas votre plaisir  : 




...alors ? ça vous a plu ?...



Mais osez donc nous dire, avec votre ministre de la culture en tête, que les médias mainstream ont tout fait pour laisser s'exprimer les voix dissidentes, organisé des débats contradictoires réguliers et publics entre vous et Didier Raoult, ou Amine Umlil, ou Laurent Toubiana, ou Jean-Marc Sabatier ou d'autres... ! Osez donc nous dire que les téléspectateurs ont pu entendre et voir régulièrement les meilleurs scientifiques de ce pays s'opposer de manière experte, donc sous les yeux de toute la France dans vos médias mainstream, osez donc, et les gens intelligents vont éclater de rire, tous en coeur !

Après ce que révèle un tel document vidéo, comment ne pas être consterné, éberlué, révolté par les récentes déclarations de votre nouvelle ministre de la culture, (véritable "ministre de la vérité" à la Georges Orwell...), dont le projet est de tout faire, quoiqu'elle s'en défende avec ses insupportables éléments de langage (...), pour ôter l'influence aux contrepoids médiatiques à votre gouvernement, lequel se sent de plus en plus sous la menace de l'éveil des consciences d'autres gouvernements, notamment outre Atlantique, (Twitter files, COVID, guerre en Ukraine, pédocriminialité), en Belgique, au Japon, etc., etc. ?!

Progressivement, la peur est en train de changer de côté (lien), et passe du vôtre, mr. Véran !

...Et ce sont donc toujours les mêmes méthodes dans l'histoire, quelles que soient les époques qui ressurgissent : à chaque fois qu'une dictature ou une tyrannie a peur, se sent dangereusement déstabilisée ou en passe de s'effondrer, elle n'a, bien entendu, qu'une seule et unique ressource : l'usage de violences. 

En réalité, vous n'avez donc aucun respectni aucune sincère empathie pour qui que ce soit. Et vous êtes particulièrement apeuré par la liberté d'expression.

Mais, sachez cependant, qu'aux yeux de beaucoup de gens vous avez définitivement perdu toute chance de faire une amende honorable qui soit crédible, et de convaincre de votre "empathie" (...) par vos propos ou votre comportement, puisque plus les critiques qui vous sont adressées sont accablantes et plus vous réagissez par la violence, en psychiatrisant, en insultant, ou en détruisant les vies professionnelles des gens compétents comme Amine Umlil. A ce propos, comment ne pas songer à la "méthode" que conseillait le théoricien de la raison d'état, Gabriel Naudé, afin de maintenir une tyrannie ? Je vous laisse lire la première phrase des propos de Naudé que voici :  

"Pour le maintien de la tyrannie, (...) il est aussi nécessaire de se défaire des grands esprits et des hommes savants, parce qu'ils peuvent trouver, par leur science, le moyen de ruiner la tyrannie (...)".

Voilà qui peut donc expliquer ce qui est arrivé à Jacques Fourtillan, Didier Raoult, Amine Umlil, Denis Agret, et quelques autres...



C'est fini, mr. Véran, vous êtes grillé ; vous n'aurez plus jamais de seconde chance tant vous avez plus que carbonisé les bornes de l'intolérable.



*           *          *


S.O.S. d'un médecin français suspendu, lancé aux gouvernements du monde entier, contre le gouvernement français :




*







*               *


Le docteur Stéphane GAYET vous divulgue, mr. Véran, un résumé remarquable de clarté et de pertinence, de toute la mascarade criminelle du "COVID" :




*          *



Pour terminer cette page, je vous laisse apprécier le contenu de cette capture vidéo, mr. Véran. Et surtout... 

Ne "boudez pas votre plaisir" ! :




En regardant cette vidéo, je me dis : quand même, si Stanley Kubrick, ou Orson Welles avaient pu la voir, je suis certain qu'ils auraient fait des remarques pertinentes, non ? Même sans l'aide de McKinsey... 

(Sinon, je découvre qu'un "mort" du COVID, déjà enfermé dans un sac en plastique et anéanti par des problèmes respiratoires, peut encore fumer une clope...Mais bon...).


*             *             *



 "Post scriptum" : 










...donc, et si j'ai bien compris, mr. Véran, sa Majesté Macron 4 et 4 font 8 et 8 font 16 (doses de vaccin), souverain au royaume de "myocardie", (pardon, de "tachycardie"...), n'est pas vaccinée ?...


C'est du "gloubi boulga", mr. Véran ?...



Donc, il n'est pas vacciné ??! : 



Pas vacciné ???... : 




Pas vacciné ???... : 






Oh, mr. Véran ! Regardez sur cette photo comme le Roi a l'air très en colère en voyant deux jeunes non vaccinés prenant la fuite sous la protection de l'oiseau de la LIBERTE (Ah ! Cet oiseau ! Un complotiste éclairé, sans aucun doute, mr. Véran !) :









Pas vacciné ???... : 




(...)




Allo...Allo.... : 







*           *


La musique adoucit les moeurs : 




*




Les mots de la fin ? 


En tout cas, une partie de la réponse au(x) pourquoi(s) de cette effroyable épisode du "COVID-19" se trouve dans ce document vidéo, ci-dessous. 


Mais cet épisode de notre histoire, ne paraîtra effroyable qu'aux esprits encore éclairés par une réelle conscience morale et la recherche de la vérité. 


Certains (...), pourraient donc commencer à travailler sur eux-mêmes : 





Vous voyez, mr. Véran : comme nous l'écrivions sur ce blog, il y a déjà deux ans, la Vérité, c'est comme la Vie : cela trouve toujours un chemin. 


Toujours. 


Parce que personne, aucun système politique aussi coercitif qu'il puisse être, ne parviendra jamais à abroger totalement l'indéterminisme, qu'il soit lié à la nature, à l'être humain, ou aux choses matérielles. Une telle abrogation, est définitivement interdite par la logique, mr. Véran. (Vous auriez dû lire Karl Popper dans son ouvrage, "L'univers irrésolu. Plaidoyer pour l'indéterminisme").




Ni pardon, ni oubli.








*








*           *





(Olivier Véran, ministre de la santé publique, en France, pendant la majeure partie de la crise du COVID-19).





La communauté scientifique s'accorde maintenant au moins (...) sur ce point précis : le port du masque n'a servi à rien, et il ne sert à rien, mr. Véran...





Jean Castex, à votre droite. 
Lui aussi est responsable, et devra rendre des comptes.




Agnès Buzyn, qui vous a précédé. 

Elle aussi est responsable.






Edouard Philippe, qui précéda Jean Castex. Lui aussi...






Sans oublier ce monsieur : Emmanuel Macron, bien sûr. 

Il est responsable de tout ce qui s'est passé. 

Lui aussi devra rendre des comptes.



*              *


(Deuxième partie de l'article, ici (lien)).



*              *



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog