vendredi 17 février 2017

Ashton KUTCHER, récalcitrant très éclairé.



La pédophilie ? Une monstruosité. Il n'y a pas de "cas mineur". La solution ? On pourra ne pas être d'accord avec moi, l'auteur de ce blog, mais voici celle que je propose. Très simple : la peine capitale.

Il existe donc bien ce "dark web". Et les moyens d'y accéder aussi, avec des navigateurs comme "Tor". Je n'utilise jamais, ce genre de chose, et, pour tout dire, je pense que certains utilisent ce navigateur pour tenter encore de m'influencer, ou de me manipuler. Mais, comme toujours, c'est peine perdue.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog