La Préfecture du HAUT-RHIN :
[Covid-19] - Pass sanitaire
Dans le Haut-Rhin, la situation sanitaire se dégrade et les indicateurs enregistrent une accélération de la circulation du virus Covid-19.
A compter du 20/8, l'accès aux magasins de vente et aux centres commerciaux de plus de 20 000 m2 est subordonnée à la présentation du pass sanitaire.
De plus, le port du masque est désormais obligatoire pour entrer dans les établissements soumis à la présentation du pass sanitaire.
*
Ben, ça alors ?!
L'idéologie "TOUT VACCIN" appliquée avec tant d'opiniâtreté ne devait-elle pas nous apporter l'immunité collective en bloquant la transmission du virus ??..
Elle est où, "l'immunité collective", puisque maintenant une majorité de français sont vaccinés en double dose ? OU EST-ELLE ?! Où ça ?! Il faut aller la chercher chez "BFMTV" ? Au ministère de la Santé Publique ? A l'Elysée ? Chez "Big Pharma" ?? Dans les cours de la Bourse ?? Dans vos modèles mathématiques à la con ?? Chez Madame Soleil ??
Où ??!
Et les vaccinés ? Ne sont-ils pas, contre toute attente, les principaux responsables de la transmission du virus maintenant, puisqu'ils peuvent être infectés ?
Ils valent quoi, alors, ces "vaccins" (...) ?? Elles valent quoi les statistiques dithyrambiques que l'on a vantées à leurs propos ?
Et c'est qui les guignols ? C'EST QUI ??? Un grand scientifique comme le Pr. Didier RAOULT que l'on souhaite débarquer, sans doute ??? Il faut voir comme certains TORCHONS se font une joie de relayer cette dernière information et avec quel zèle !!
C'est écoeurant !! C'est scandaleux !!
*
Assez !
Assez !!
ASSEZ !!
*
*







Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".