dimanche 24 octobre 2021

COVID-19 : Suppression du secret médical à l'Ecole ! (COVID-BIZNESS).

 




COVID-Bizness : 

des milliards et des milliards de dollars sont en jeu. Pfizer veut écouler sa camelote à n'importe quel prix, et il sait y mettre les moyens qu'il faut... Une question : où sont donc les prétendus "Insoumis" ? Où est l'opposition dans cette assemblée parlementaire ? Pourquoi une seule voix seulement s'élève contre cette décision intolérable et non justifiée ?

















*         *        *


Le Pr. Didier RAOULT : 







*          *         *


Les Patriotes : 


"Origine du virus : l’incroyable aveu américain ! Trump en embuscade !"





*             *


Du nouveau sur les vaccins Pfizer et Moderna en Argentine :





*             *


La dictature sophistiquée du "pass sanitaire", un régime idéal ourdi par des manipulateurs et des menteurs, pour des IDIOTS utiles à "BigPharma":





*          *


Affirmer que le "pass sanitaire" permet de réduire la circulation du virus comme le prétend le porte-parole du gouvernement Gabriel Attal, n'est qu'un raisonnement par sophisme. C'est un sophisme. Et les sophismes ne sont pas valides en logique. Mais de quel sophisme s'agit-il ? Il s'agit du sophisme "post hoc ergo propter hoc" lequel signifie : "avant ça donc la cause de ça".. Ou, en d'autres termes, ce sophisme consiste à affirmer que lorsque deux événements se suivent dans le temps, le premier est la cause du second. Par exemple : ce serait parce qu'il y a eu une application du "pass sanitaire" que cette application serait la cause de la diminution de la circulation du virus. Or, il manque quelque chose d'essentiel : la démonstration indépendante, scientifique, de liens de cause à effet entre l'application du "pass sanitaire" et la diminution de la circulation du virus.



 *              *


Sur les victimes des effets indésirables des vaccins :





*              *


La "minute de Ricardo" : les révélations du Dr. Hervé SELIGMAN sur la vaccination "anti-Covid" : 











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog