Nazisme et OTAN :
Encore des croix gammées :
Stepan BANDERA (lien), le bourreau d'un million de juif lors de deuxième guerre mondiale, adulé par l'actuel mouvement nationaliste ukrainien :
Culte voué à Stepan Bandera, encore ici :
Toujours Sepan Bandera, véritable héros national :
Stepan Bandera encore et encore :
Des machettes ?... Mais pour quoi faire ? :
Un symbole de la "SS" sur le drapeau du régiment "Azov" où son nom est d'ailleurs inscrit ! Mais ni Mr. Laurent Fabius, ni Emmanuel Macron, et ni Bernard-Henri Lévy n'ont vu de néonazis dans les rangs des nationalistes ukrainiens montés contre la Russie..
Stepan Bandera, aujourd'hui en Ukraine : alors ? Le culte qui lui est voué un mythe ? Le néonazisme que fustige Vladimir Poutine, c'est un mythe ? Il ment ?
Les enfants soldats ukrainiens :
Etc.. : inutile de multiplier les photos qui prouvent de manière indiscutable l'attachement du mouvement nationaliste ukrainien à l'idéologie nazie, on en trouve à profusion sur Internet.
*
Une vérité qui dérange : Fabius et BHL associés aux nazis d'Ukraine (Lien contenant une vidéo).
"PLAN B" (il n'y a pas de néonazis en Ukraine, et Poutine ment) :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".