Des zones d'ombre, des omissions, des essais cliniques insuffisants, pas de tests randomisés et en double aveugle (c'est pourtant ce que l'on avait reproché au Pr. Didier Raoult), et j'en passe et des meilleures. Sauf que là, c'est une audition au Sénat, et donc, "ça ne rigole plus", mais alors, plus du tout...
On entend parler du succès de la couverture vaccinale et du succès de la réussite de la propagande du gouvernement (un "véritable engouement", etc., etc.), mais pour l'instant, l'on entend pas parler du fait que ce sont justement dans les pays les plus vaccinés que l'on observe les taux d'infection les plus élevés. etc., etc.
La "sûreté", "l'efficacité" et la "transparence" vantée par un intervenant du côté du gouvernement, est bien entendu largement sujette à caution.
Ensuite, on nous parle d'essais randomisés. Mais nous parle-t-on des conflits d'intérêts liés à ces essais ?..
Ensuite le Pr. Alain Fischer intervient vers 15 mn 05 pour nous parler des anticorps, de manière vague et seulement des anticorps neutralisants. Pas un seul mot, pas un seul, sur les anticorps facilitants.... Pourquoi ? Ensuite, les mêmes éloges continuent sur les vaccins.
Le Pr. Alain Fischer persiste à dire que les personnes en bonne santé doivent se faire vacciner, et que la vaccination protègerait de la transmission, ce qui est notoirement FAUX. Il y a quelques mois, tout le monde, y compris le ministre de la santé, reconnaissait que la vaccination ne protégeait absolument pas de la transmission, puisque l'on a pas cessé d'observer des cas de personne doublement, et même triplement vaccinées qui attrapaient le virus, comme Mr. Castex lui-même ! Comment alors, peut-il soutenir de telles affirmations ? Ensuite, il ne dit toujours aucun mot sur les anticoprs facilitants, ni n'observe que ce sont bien dans les pays les plus vaccinés que l'on observe toujours les plus forts taux d'infection... Pourquoi ?
Vient ensuite l'intervention du Pr. François ALLA, accablante contre le gouvernement et à écouter.
Et puis après on écoute Amine UMLIL, et là, accrochez-vous, les gens, accrochez-vous..... Ce monsieur, s'appuie sur des faits précis, démontrés, et incontestables. Et ça fait mal, très mal... Cet homme-là s'y connait en "directs du gauche" et fait mouche à chaque coup. 

(à partir de 16 : 03 : 33). Mais le son est coupé... et il ne peut plus continuer de s'exprimer. Des "problèmes techniques" (...) nous dit le président de séance, des "problèmes techniques".....



* *
Voici une carte des infections répertoriées "COVID" dans le monde, issue de la ECDC (organisme officiel européen). Ces données ne tiennent pas compte des guérisons et des décés. Que constate-t-on ?
1. Ce sont bien dans les pays les plus vaccinés que les taux d'infections demeurent les plus élevés.
2. En Inde, qui a obtenu les succès que l'on sait avec l'ivermectine en guérissant des millions de personnes, on constate aussi un fort taux d'infection, mais nous ne pouvons savoir si c'est avant traitement par l'ivermectine ou après.... Mais l'on sait que les vaccins ont beaucoup été utilisés, mais seulement dans quelques états indiens, et que c'est justement dans ces états que l'on observe aussi les taux d'infection les plus élevés..
3. En Afrique les taux d'infection sont très bas. Pourquoi ? Les africains, à cause notamment du paludisme, consomment beaucoup plus régulièrement de la chloroquine et aussi de l'ivermectine...
Institut John HOPKINS (lien) :
Donc, voici (à partir de ce site internet), la carte mondiale de la vaccination "anti-COVID", au jour d'aujourd'hui :
...
Et voici la carte du niveau d'infection mondial au COVID, au jour d'aujourd'hui :
Ce sont donc bien dans les pays les plus vaccinés (ceux qui ont eu les moyens d'acheter rapidement les plus de vaccins possibles) que l'on trouve les taux d'infection les plus élevés.
*
Mon roman, "HOAG, un témoignage du futur" :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".