*
*
*
"Pass vaccinal : mort sociale pour les non vaccinés ?" :
*
Alexis Poulain, récalcitrant éclairé : restrictions sanitaires, "des lois totalement scélérates" :
*
Toutes les données suivantes sont vérifiables sur Internet :
Puisque le gouvernement met la pression sur les non vaccinés, pourtant très largement minoritaires en les accusant d'être les principaux vecteurs de propagation de l'épidémie (ce qui est désormais absurde, étant donné que non seulement les vaccinés sont les seuls porteurs de la protéine spike contre les non vaccinés non testés et probablement sains, voire même immunisés après deux ans... et étant donné que même les vaccinés peuvent contracter ET transmettre le virus...), alors voici un message qui ne manque ni d'intérêt ni de pertinence :
P.S. : qui peut encore raisonnablement croire en l'efficacité d'un "vaccin" ARNm contre le Sars-Cov2 et ses variants (en réalité ce ne sont pas des vaccins, mais des thérapies géniques) lequel, après trois injections successives et espacées de seulement quelques mois, ne protège toujours pas d'une pathologie ? Qui ?..
Parmi tous les gens vaccinés, je suppose quand même que l'immense majorité a déjà été vaccinée avec le "DTP" (diphtérie, tétanos, polio). Alors, se rappellent-ils combien de doses de rappel ont dû être nécessaires ? Combien ?
... et toutes ces personnes seraient soi-disant incapables de faire un rapprochement avec le fait qu'elles aient accepté de se faire injecter trois doses de Pfizer, pour constater ensuite que malheureusement elles ont pu quand même attraper le virus ? Pour être plus clair : après s'être fait injecter le "DTP", elles ont attrapé le diphtérie ou le tétanos, ou la polio, combien de fois ? Combien ?...
Et si l'on comparait les statistiques des personnes infectées après vaccination complète au "DTP", avec celles infectées après trois doses de "Pfizer", cela donnerait quoi ? Vous croyez vraiment que cela tournerait à l'avantage du "Pfizer" ? L'argument de la contagiosité du Sars-Cov2 et de ses variants serait-il vraiment suffisant pour affirmer que l'efficacité (...) du "Pfizer" ne peut être comparée avec le "DTP" ?
Mais un médecin me dirait que ce n'est pas comparable (le "DTP" et le Sars-Cov2). Bon...
Alors, si l'on comparait avec la grippe H1N1, ou une autre forme de grippe (autre qu'un coronavirus) et dont un (vrai) vaccin existe... Alors combien de doses de rappel ont dû être nécessaires ?
Enfin, et puisque les non vaccinés ne sont que 6 millions (cela ne fait quand même pas beaucoup sur une population d'environ 65 millions d'habitants), et puisqu'ils n'ont accès à rien, aucun restaurant, aucun cinéma, etc. RIEN., alors comment font-ils pour propager le virus ? Uniquement dans le cercle familial ? Mais si dans une même famille il y a des gens vaccinés et non vaccinés, et puisque les non vaccinés peuvent transmettre le virus... Au travail, en lieu confiné ? Mais puisqu'ils sont eux aussi obligés de porter le masque et de se laver les mains ?..
*
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".