mardi 15 avril 2025

Olivier Véran et le COVID. Troisième partie.

 


Bonjour, cher(e)s, récalcitrant(e)s éclairé(e)s,

Voici donc une troisième partie de la saga d'Olivier Véran, ex ministre de la santé publique en France, saga qui est loin d'être terminée, tant de questions restant encore, hélas, sans réponse.






*           *









Nous laisserons immédiatement la parole à un vrai scientifique, expert des questions et autres problématiques concernant les vaccins, notamment, il s'agit du Professeur Jean-Marc Sabatier, dont nous recommanderons le livre, intitulé, "COVID-19. Les articles censurés de Jean-Marc Sabatier".






En Allemagne, même stratégie de tromperie du public qu'en France, ainsi que dans d'autres pays développés : les gouvernants savaient très bien au sujet de la dangerosité et de l'inefficacité de ces prétendus "vaccins" ARNm, mais ils ont déployé des propagandes ouvertement mensongères, d'énormes proton pseudos en direction du public. Donc, il y a une question cruciale qui demeure, hélas, pour l'instant sans réponse : 


POURQUOI ?



 
Et voici une partie du rapport envoyé par Olivier Véran au Conseil d'Etat, contenu qui fut révélé par Amine UMLIL, sous serment, devant une Commission Sénatoriale. Comme le montre le Professeur Homburg dans la vidéo ci-dessus, les actions gouvernementales de l'Allemagne et de la France, devaient être identiques dans leur principe : mentir à la population au sujet des vaccins, notamment. (Mais, ils ont menti sur tout) :







(...)


à suivre..




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog