Pour commencer, voici une définition de la pédophilie. (Wikipédia.fr).
"La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté. Un pédophile est une personne, homme ou femme, éprouvant ce type d'attirance. Selon le critère de l'OMS, les adolescents de 16 à 18 ans sont aussi classés comme pédophiles, s’ils ont une préférence sexuelle persistante ou prédominante vers les enfants prépubères au moins cinq ans plus jeunes qu’eux2."
Voici maintenant les propos déjantés d'un psychanalyste à propos de la pédophilie. On y retrouve une certaine habileté rhétorique pour enrober, amalgamer ce qu'il y a de monstrueux avec d'autres choses normales pour tenter de le faire accepter. Rien n'est monstrueux et inacceptable, pour ces psychanalystes lacaniens. Et leur conception de l'amour, comme vous pourrez l'entendre dans cette vidéo, n'est plus qu'un triste et répugnant avatar de leur propre perversité.
Ceci est un extrait du reportage de Sophie Robert sur les psychanalystes et l'autisme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".