mardi 10 novembre 2020

COVID-19 : La Vérité continue sa lente escalade, et va sans doute enfin sortir du puis...

 

... mais à écouter attentivement les informations pour le moins "explosives" contenues dans ce document vidéo, on dirait que c'est déjà fait. Retenez votre souffle :

 


 

Commentaires : 

 

 

Sur les origines humaines du COVID-19 (notamment) : bien écouter la démonstration de Jean-Bernard Fourtillan, Professeur et expert en pharmacologie et toxicologie, à partir de 2.20.18 de vidéo. 
 
Le document contient beaucoup d'autres informations "explosives", lesquelles démontrent que le monde politique ment, et plus encore : il n'a pas cessé de mentir, depuis le début de l'épidémie. 
 
Déjà certains brevets déposés prouvent de manière factuelle et indiscutable que le Sars COV1 fut totalement fabriqué par l'homme, à partir d'un coronavirus précédent, le Sars COV auquel ont été ajoutés la séquence ADN de la malaria et 158 séquences d'ADN et de protéines. Le brevet du Sars COV1 a été déposé en 2003. 
 
Mais quand on dépose un brevet en 2003, avec 158 insertions d'ADN c'est le travail d'au moins 10 ans, ce qui veut dire qu'ils avaient commencé dans les années 90......
 
Puis, en 2011, du Sars COV1, ils sont passé au Sars COV2 en suivant exactement la même procédure. (Le Pr. Fourtillan montre le brevet du Sars Cov2, actuel "COVID-19"). 
 
Le Sars COV2, (Covid19) est donc une continuation du brevet de 2003. 
 
Et, il y a quelques jours, on a découvert qu'un brevet pour les tests du COVID19 date du 13 octobre 2015....
 
Donc, le virus était très bien connu, puisqu'il connaissait la maladie !! 
 
Voilà.
 
Maintenant, ceux qui "y croient encore" à la version "officielle" et tout le bla-bla accompagné de la stratégie de la peur qui bat son plein depuis le mois de mars, soit vous avez la tête dans un sac, soit j'ai encore très mal mesuré les limites de la mauvaise foi et de l'aveuglement.

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog