dimanche 3 décembre 2017

Joe Hill. ("The balad of Joe Hill").






Les "psychanalystes-visiteurs-etc., etc., etc." , et d'autres personnes inconnues (pour l'instant, mais...),  aiment fonctionner de cette façon. Je pense qu'ils auront compris qui est "symbolisé" par qui. Quant au mode de procédure, inutile d'en rajouter encore, tout est dit dans ce clip.

Bref commentaire :


Coutume des "temps modernes". Certains ont interprété d'une toute autre façon le vieux proverbe : "pour vivre heureux, vivons cachés". Oui, ... effectivement, ils se "cachent"... et ils en sont "heureux"...

(Vous noterez, au passage, que pour une fois, je n'ai proféré aucun propos déplacé, je me suis retenu, avec peine, certes, mais je me suis retenu). 


*

Ils ne sont pas très futés, quand même... Voici une capture d'écran de mes visites sur Blogger (l'hébergeur de ce blog) réalisée il y a tout juste quelques minutes. 

On peut constater qu'un texte de Franck Cioffi et s'intitulant "Un exemple de confirmation fallacieuse", vient d'être sélectionné... Or, ce lien ne l'avait pas été depuis très longtemps.  Alors ? Pourquoi aujourd'hui, précisément, juste après avoir publié ce clip sur mon blog et écrit quelques commentaires à son sujet ? La réponse est claire : il y a un crétin qui continue de me "suivre", et de tenter de me suggestionner ou de me faire "travailler du chapeau", mais, impossible de savoir qui c'est. 

Donc, comme je l'ai dit dans mes commentaires plus haut, il y en a qui se cachent, qui n'osent pas opérer au grand jour en divulguant leur identité, et pour cause (...), et ce sont probablement les mêmes qui ont dû, ou qui continuent de m'espionner sans arrêt, de violer ma vie privée, de tout surveiller, tels d'obsessionnels vampires. 

Sans s'en être rendus compte, et contrairement à ce qu'ils ont voulu suggérer, c'est-à-dire, que je ferais soi-disant des "confirmations fallacieuses" en ce qui les concernent, (et en les symbolisant par ce peloton d'exécution dissimulé dans le clip vidéo), voilà au contraire, non une confirmation fallacieuse de mes commentaires et de l'utilisation "symbolique" de ce clip, mais une vérification.

Sont-ils donc à ce point stupides et lâches ? Preuve et faite que oui. Sont-ils complètement jobards ? La preuve n'est plus à faire, et finalement la question ne se pose plus  non plus : ils sont jobards.

Tous ces bourricots se prenant pour des chevaux de course, n'ont finalement pas fini de me faire rire.

Au revoir...








 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog