vendredi 12 juin 2020

Les meutes.




(...)


Voilà qui est évident (...) et "analogue" (...), justement. Merci de venir me le confirmer. (Ils sont encore plus cons et jobards que je ne le croyais finalement, mais passons...). 

Cela fait des années (...) que vous me "suivez", que vous me surveillez, que vous espionnez ma vie privée et tout le reste. Je n'arrive toujours pas à vous bloquer parce que pour l'instant vous avez su trouver la bonne méthode informatique, semble-t-il, pour rester anonymes. 

Je ne vous ai jamais rien demandé, et mon "non" n'est pas un "oui déguisé en non". Mais moi, je vais continuer de vous emmerder, et vous savez comment. 

Cependant, si je vous chope, juridiquement parlant, je vous écrabouille, c'est tout. A bon entendeur salut. :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog