vendredi 12 juin 2020

Les meutes.




(...)


Voilà qui est évident (...) et "analogue" (...), justement. Merci de venir me le confirmer. (Ils sont encore plus cons et jobards que je ne le croyais finalement, mais passons...). 

Cela fait des années (...) que vous me "suivez", que vous me surveillez, que vous espionnez ma vie privée et tout le reste. Je n'arrive toujours pas à vous bloquer parce que pour l'instant vous avez su trouver la bonne méthode informatique, semble-t-il, pour rester anonymes. 

Je ne vous ai jamais rien demandé, et mon "non" n'est pas un "oui déguisé en non". Mais moi, je vais continuer de vous emmerder, et vous savez comment. 

Cependant, si je vous chope, juridiquement parlant, je vous écrabouille, c'est tout. A bon entendeur salut. :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog