mardi 5 avril 2022

Le candidat Emmanuel MACRON et le "MCKINSEYGATE" : un scandale d'Etat.

 




Mes très chers amis récalcitrant(e)s éclairé(e)s :

retrouvez réunis tous ensembles, Mr. Macron (4 et 4 font 8 et 8 font 16 doses de vaccin...), Mickey Mouse, Dingo, l'Oncle Picsou, et les Petits Chanteurs à la Croix de Bois, dans cet article qu'un petit-enseignant-de-rien-du-tout (de rien-du-tout), vivant impunément dans le Royaume de Takicardie (peut-être faudrait-il changer le nom pour "myocardite", non ?...) a bienveillamment écrit pour vous tous :






Et .... le "Rothschild Gate" : 





*               *


Mais enfin, Mr. le Président ..... N'est-ce pas 

une honte ?...


Euh... j'ai sans doute oublié de parler aussi du "Lancetgate" et du "Pfizergate", Mr. Macron ? Faut-il que je vous rafraîchisse la mémoire également sur ces deux autres scandales, ou bien ça ira pour vous ? Et le scandale du Remdesivir, et celui de l'hydroxycholoroquine, de l'ivermectine, etc., J'en parle aussi, ou bien dois-je me taire ?.. 


Donc, vous n'en finissez plus d'outrager sans vergogne toute morale et toute éthique ? Décidément, vous croyez pouvoir jouir ad nauseam d'une impunité totale ?


Nous tenons encore à vous prévenir bienveillamment, Mr. Macron : vous savez, la Vérité, c'est comme la vie, cela trouve toujours un chemin.


Si la Vérité sort du puits, et si elle est contre vous, Mr. Macron, nous ne souhaitons qu'une chose : c'est que la justice de notre pays  et le peuple de France tout entier n'aient strictement aucune pitié envers un personnage tel que vous.


Peut-être devriez-vous réfléchir aux conséquences ?





*                 *


Un peu de musique, Mr. Macron ?... :




.... ou peut-être une fable ? :




*                 *                *


Ah, et puis voyez vous-mêmes ce qui se passe lorsque l'on souhaite montrer la vérité au sujet de l'Ukraine et de son "président", sur "FACEBOOK" : 


(Cliquez pour agrandir) : 


Si l'on conteste la décision de censure (qui n'ose pas dire son nom) :


(Cliquez pour agrandir) : 



Elle est "belle", tiens, celle-là ! : 



N'oublions pas aussi tout le reste, notamment le fait que des néonazis occupent des postes dans l'état major de l'actuelle armée ukrainienne. Et le régiment Azov ? Mais ils sont capables de tout, comme assassiner des ukrainiens en plein conflit, pour faire croire que ce sont les russes qui se seraient rendus coupables de crimes de guerre.




Mais une question peut revenir encore : comment se fait-il que ce guignol de Zelensky, prêchant la démocratie et l'horreur de la Shoa à qui peut encore supporter de l'entendre (...) n'ait toujours pas songé à faire déboulonner la statue de Stepan Bandera et effacer son nom d'une avenue de Kiev ? Pourquoi n'a-t-il jamais rien dit de tous les symboles nazis ou SS qui "ornent" certains drapeaux ukrainiens à côté de ceux de l'OTAN ? Pourquoi, s'il vous plaît ? Pourquoi ? (Merci encore).


... donc, voici sur la photo ci-après quelques membres du "club" .

Le drapeau à droite : jolie couleur rouge, n'est-ce pas, Mr. Macron ? Et puis ce symbole, c'est bien une svastika, mais inversée. Bah, nous ne nous inquiétons de rien, et gardons à l'esprit la culture hindoue où ce symbole ne signifie rien de mal ; c'est bien ça, Mr. Macron ?... Tiens ! Puisque j'y songe, et puisque nous en sommes à discuter de "symboles inversés", alors, la célébrissime et vénérable "Quenelle" de Mr. Dieudonné signifie donc indiscutablement quelque chose de drôle, d'humoristique, par rapport au salut nazi que fait le type à gauche sur la photo. Vous comprenez ce que je veux dire, je pense, Mr. Macron.... Et oui, nous avons compris, Mr. Macron, eux aussi font partie des "Petits Chanteurs à la Croix de Bois" :







Mais non, rassurez-vous ou fermez les yeux : ce ne sont pas Zelenksy et machin-truc-chouette que vous voyez sur cette photo, elle est "truquée", hein ?! C'est Mickey Mouse à côté de Dingo... Quant à "l'Oncle Picsou", il est encore à l'Elysée, ou peut-être aux commandes des USA, va savoir !..



(Mais je suppose que ni le Président de l'Assemblée Nationale, ni Mr. Macron, ni surtout "BHL" n'ont encore rien remarqué).


Qu'est-ce qu'il y a ? Vous voyez bien qu'ils ne sont pas méchants : on dirait les "Petits chanteurs à la Croix de bois" :




*

Ah.. Mr. Macron... La musique adoucit les moeurs :





* *



Pour finir, Mr. Macron, nous souhaiterions vous informer sur l'escroquerie qui se déroule actuellement au sujet du "conflit russo-ukrainien" :









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog