mardi 9 février 2016

L'Occident "exporté"...



Voici, cher(e)s récalcitrant(e)s éclairé(e)s, les résultats des suspicions au sujet d'anciens "tyrans" qui gouvernaient ces pays que l'Occident a saccagé pour les en "libérer"... et enfin leur apporter la démocratie.

Voilà également tout l'aboutissement des motivations géopolitiques délirantes et irresponsables d'un certain BHL, lequel doit sans doute acheter tous les jours des craies blanches pour dénombrer tous les migrants morts noyés en Méditérranée, qu'ils soient hommes, femmes ou enfants.

Une question : 

En regardant ces images, sont ils libres maintenant ?





Pourquoi se voiler la face ? L'Occident est coupable, indiscutablement coupable de crimes contre l'Humanité.

Quoi ?... Le pétrole ?... Ah oui, le pétrole...

J'ai une autre question, que certains pourraient qualifier de débile : et si ces choses là arrivaient chez nous ? Mais au fond, cela n'arrivera pas, puisque "nous sommes les plus forts" et que nous possédons tout pour les rester...

Ah, encore une question à ce sujet (c'est la dernière) : à qui le tour ?







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog