Le Sénat fixe le consentement sexuel des mineurs à 13 ans
*
L'on devrait tous envoyer un sachet de vomi au Sénat. Faut-il avoir honte d'être français ?
Ce petit monsieur nommé Alain Finkelkraut va être content : lui, et toute l'inénarrable cohorte de cafards qui ne cessent de se soutenir les uns et les autres et se coopter, doivent jubiler à l'heure qui l'est. Vraiment, c'est une honte. C'est effarant. Quelle dégueulasserie. Comment ne pas identifier un déclin de la civilisation dans une décision aussi abjecte ?
L'on serait tenté de suspecter qu'un groupe de pression occulte mené par Dieu sait qui, (peut-être Finkelkraut et ses amis ?), ait pu réussir à influencer quelques sénateurs et les convaincre de faire voter cette loi abjecte ?!... Car personne n'ignore plus, en outre, qu'entre les guerres provoquées délibérément au Moyen-Orient, leur influence considérable sur les médias, et quelques autres déclarations monstrueuses, ça et là, contre certaines populations (...), il existe en France tout un sérail d'intellos parisiens et hégéliens, donc irresponsables et sans scrupules, qui entend toujours imposer les divagations et autres constructions intellectuelles fumeuses de son idéologie quitte pour cela à traîner la morale, la responsabilité et la Vérité dans leurs écuries d'Augias !
Mr. Finkelkraut ne représente pas "L'Esprit des Lumières", c'est un intello qui comme BHL, entend jouer le rôle d'un autre "porteur de lumière" (...) et à quelles fins ?
Comment un adulte pervers ne saurait-il manipuler la conscience et "convaincre" (...) un mineur de 13 ans dont il aurait abusé de la faiblesse, et avec je ne sais quel "argument", qu'il ou elle était soi-disant "consentant", au moins "inconsciemment" (...) ?... Certaines pourritures auxquelles je pense vont pouvoir, hélas, s'en donner à coeur joie, j'imagine ! Ordures, que vous êtes, vous et votre abjecte, criminelle et infondée théorie de la "sexualité infantile" ! Allez au diable !
Mais quels sont ces "esprits" qui nous gouvernent ? Par quoi sont-ils donc animés sinon par la perversité et la déraison ? Quelles connaissances ont-ils de l'être humain, de la jeunesse et de la morale ? Comment la morale aurait-elle en sens sans être notamment fondée sur la biologie ? Et de ce fait, étant en partie fondée sur des faits incontestables de la biologie, comment accepterait-on qu'un enfant de 13 ans puisse prétendument consentir, en toute connaissance de cause, à des relations sexuelles avec un adulte !? La maturation de son cerveau est-elle par exemple identique à celle d'un adulte ? Son cerveau ne peut-il être la cause de ses motivations ? Il y aurait donc des motivations sans aucun rôle joué par le cerveau ? Allons donc ! Vous n'avez qu'à décérébrer un être humain et vous verrez bien ce qu'il reste après de ses motivations et de l'expression de ses prétendues "représentations psychosexuelles inconscientes" ou de je ne sais qu'elle autre histoire à dormir debout !
Pourquoi ne comprennent-ils pas que la morale est l'élément indispensable à la survie et même à la continuation de toute société humaine digne de ce nom, ou faut-il que les animaux finissent par imposer leurs instincts ?
Où est passé "l'Esprit des Lumières" dans la République ?.. Tout porte à croire que c'est désormais l'empire des ténèbres qui fait loi.
Ces "gens-là" devront payer pour tout le mal qu'ils ont fait à notre pays et à sa jeunesse.
(Patrice Van den Reysen).
*
.
.
.
Visiblement, le Sénat français lui a trouvé un bon job, à celui-là : abaisser le consentement sexuel à 13 ans, est une décision diabolique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".