dimanche 19 décembre 2021

De la profondeur du sable....

 





Philippe De Villiers : 









*



Sur l'utilisation de l'hydroxychloroquine dans la littérature scientifique et en traitement ambulatoire à l'IHU de Marseille : 





Sans commander personne, évidemment, je suggère d'écouter avec une attention particulière le bilan qui est fait au sujet des publications dans la littérature... Rien que ça, devrait suffire, normalement...

Pourquoi alors entend on encore dire qu'il n'y aurait "aucune alternative" à la vaccination ?... (Ce qui confirme non seulement l'orientation intolérante et totalitaire de la politique "tout vaccin" engagée par les gouvernements, mais plus encore son caractère pseudo-scientifique, puisque la vraie science exige la controverse, l'usage constant du rationalisme critique par la mise à l'épreuve d'hypothèses concurrentes constituant toujours "l'alternative"... Ce que l'on reprochait, et que l'on peut encore reprocher à Sigmund Freud, par exemple, (et que n'ont pas cessé de lui reprocher les historiens critiques de la psychanalyse), c'est notamment (...) l'absence totale d'hypothèses alternatives dans ses diverses investigations).

Nous jugeons donc qu'il est irresponsable, et qu'il relève de l'incompétence ou peut-être même de motivations criminelles que de rejeter encore toute alternative à la politique "tout vaccin", donc l'hydroxychloroquine en association avec l'azythromicyne et l'ivermectine, pour ne citer que ses médicaments dont l'innocuité est éprouvée depuis longtemps.

Quant aux propos de Laurent Alexandre, lequel affirmait dans une interview que "plus personne sur terre ne croyait en l'hydroxychloroquine", ils sont incontestablement à rejeter dans des formes de délires farfelus faisant partie de la "harcélosphère" (Idriss Aberkane) déployée contre le Pr. Didier Raoult et son équipe.





Pourquoi la France ne s'est pas donné les moyens pour prouver que l'association hydroxychloroquine et azythromicyne était efficace ? :






Qu'en est-il de l'hydroxychloroquine et de madame Bik ? :






Hydroxychloroquine et COVID-19 : efficace seulement à Marseille ? :






Pr. Parola : Interdiction de l'hydroxychloroquine à l'IHU de Marseille : 






*



Ecoutons à présent Idriss ABERKANE, récalcitrant éclairé : 








Un sujet du peuple "vaccinolâtre" en pleine réflexion : Visiblement, selon lui, la responsabilité citoyenne se trouve au fond du trou...



Allez donc aussi profond que vous voudrez, mais la vérité "toute crue" demeure : 


Ecoutons d'abord un épidémiologiste de renom, Laurent Toubiana. Malgré la profondeur du sable dans lequel certains ont pu enfoncer la tête, comment feraient-ils pour douter de la lamentable partialité et du mépris non feint déployés par la journaliste de plateau qui l'a pourtant invité à s'exprimer en croyant nous vendre la confiture du respect des "voix dissidentes" ? Cette brave dame croit-elle encore que les gens sont dupes de sa partialité et qu'elle n'est qu'un des rouages de la propagande d'Etat et de son idéologie pseudo-scientifique et totalitaire, "tout vaccin" ? Vraiment, vous y croyez, madame ?.. : 






Ecoutons à présent Martin Blachier, qui décidément a fini par se ranger du côté des récalcitrants éclairés, et nous l'en félicitons :






Et oui, la "vérité tout crue", c'est ça : "COVID-Bizness and Co.". Admirez :






Le dessin de l'année ? Oui, probablement.


Et puis, pour terminer, un témoignage (parmi tant d'autres, et notamment tous ceux qui n'osent pas encore s'exprimer) :





*             *            *


Mais d'autres ne mettent pas la tête dans le sable.

Les hommes libres vaincront, ils ne renonceront jamais : 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors !

Archives du blog