mardi 4 janvier 2022

Un scandale d'Etat enfin dévoilé par mr. Véran lui-même et "aux yeux de tous" :

 


Chers récalcitrant(e)s éclairé(e)s, pour comprendre pourquoi je parle de "scandale d'Etat enfin dévoilé par monsieur Véran lui-même et aux yeux de tous", il vous faudra mettre en balance, comparer les affirmations contenues, successivement dans ces deux vidéos : 

La première est une vidéo du Pr. Raoult, en date du 14 septembre 2021, (notez bien la date...), et ce qu'il dit de l'évolution naturelle des virus "ARN", et, par rapport à eux, des bénéfices escomptables d'une stratégie vaccinale.

La seconde, est une vidéo où l'on entend les dernières interprétations du Ministre de la Santé, Mr. Véran, que nous commenterons brièvement par la suite.


Le Pr. Didier RAOULT :




Olivier Véran, Ministre de la Santé : 





Commentaires : 


Et voilà maintenant qu'Olivier Véran finit par reconnaître que "peut-être la vague Omicron est la dernière" (Cf. Didier RAOULT) ! Et il ajoute cette chose pour le moins incroyable : la fin de l'épidémie serait l'addition de deux choses : la vaccination et l'immunité naturelle. Quel culot ! 


Donc, jamais il ne va reconnaître le fait scientifique que jamais aucune vaccination n'a pu arrêter une épidémie. Il tente tout simplement de "noyer le poisson"... dans une sorte de relativisme de point de vue et volontairement vague (de l'arrogance dans le dogmatisme au cynisme, il n'y a qu'un pas).


Et Mr. Alain Fischer de nous dévoiler enfin, en filigrane la vérité de toujours : cette épidémie n'était pas plus grave qu'une mauvaise grippe ou un mauvais rhume (et il suffisait donc de soigner les gens en phase précoce de la maladie, ce qu'il ne dit pas). C'est scandaleux que cet exercice rhétorique qui consiste à chercher à se dédouaner de toute responsabilité vis-à-vis des mensonges, des égarements qui ont été commis, tout en "glissant" la vérité en filigrane. C'est scandaleux.


La vaccination de masse dont le but était d'atteindre une immunité collective, sur la base des résultats d'homogénéité au plan mondial est ... un échec évident, et on le sait depuis longtemps, voir cette vidéo :  








Et cette situation d'hétérogénéité de l'impact de la couverture vaccinale est nettement corroboré aujourd'hui, et d'autant plus que la stratégie en troisième voire quatrième dose s'est étendue... : il y a toujours une augmentation des cas d'infection dans certains pays, alors que dans d'autres, ils baissent. Si l'on ajoute à cela le fait désormais incontestable que même des personnes vaccinées en troisième dose, peuvent non seulement contracter, puis transmettre le virus et même en mourir (!), il devient impossible de contester le fait que le recours à la vaccination n'est pas une arme contre le COVID-19 ainsi que l'a démontré le Pr. Claverie sur une chaîne de télévision, et ainsi que le disent d'autres chercheurs. 



Comme l'a toujours dit Raoult, jamais aucune épidémie n'a disparue grâce à une vaccination de masse. Toutes les épidémies disparaissent d'elles-mêmes. Et, pour couronner le tout, même Véran annonce finalement, que l'épidémie disparaîtrait probablement en partie grâce à la vaccination, et en partie grâce à l'immunité collective, tout cela en restant très vague et peu sûr de lui dans son affirmation, ce qui est un comble ! 


C'est un comble, parce qu'il finit par reconnaître de manière plus ou moins implicite que la vaccination n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais, l'arme absolue contre le virus (il remet donc en cause sa stratégie "tout vaccin", et son "pass vaccinal"), et surtout, il reconnaît implicitement que les non-vaccinés étaient justifiés dans leur choix !



COMMENT CONTINUER DE JUSTIFIER UN "PASS VACCINAL", Mr. Véran ? Si ce n'était pour continuer d'engraisser les charlatans et les corrompus de "BIG PHAMA" ?



*



Ecoutons maintenant, madame Martine WONNER, députée, et récalcitrante très éclairée, à l'Assemblée Nationale : 






*



Le Pr. Didier RAOULT au sujet du variant Omicron et de la vaccination : 







*




La Vérité va finir par sortir du puits, Mr. Véran ! Les citoyens libres et éclairés vont finir par gagner contre votre idéologie pseudo-sanitaire et pseudo-scientifique "tout vaccin", contre votre dictature sanitaire !


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.

Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".

Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.

Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".

Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".

Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".

Archives du blog