(Sa Majtesté, Macron 5 et 3 font 8 et 8 font 16 doses de vaccin, souverain en son royaume de myocardie...).
* *
WOKE(lien)
L'art et la pédopornographie (lien)
Idéologie "arc-en-ciel" (lien)
*
COVID, Olivier Véran 1 (lien)
COVID, Olivier Véran 2 (lien)
COVID, Olivier Véran 3 (lien)
La pandémie du COVID, sous vos yeux et vos oreilles (non exhaustif) (lien)
*
Guerre en Ukraine 1 (lien)
Guerre en Ukraine 2 (lien)
Guerre en Ukraine 3 (lien)
Guerre en Ukraine 4 (lien)
Guerre en Ukraine 5 (lien)
Guerre en Ukraine 6 (lien)
* *
Afin "d'introduire" le sujet traité sur cette page : l'univers déjanté de la "macronie". (Caramel, bonbons et chocolat, et étoiles sur les dunes...).
Maintenant que vous êtes bien introduits, continuons, mais pour vous détendre un peu avant de continuer, parce que vous pourriez être énervés, voici un dialogue, .... enfin, un dialogue, dans une chanson ... :
Sa Majesté Macron tente encore de séduire la France, et la France lui répond, avec toute la classe qui la caractérise :
*
Les "huiles" de sa Majesté :
*
*
Un serviteur de sa Majesté, mais récemment remercié :
*
*
Le monde d'Emmanuel Macron.
Entre la guerre en Ukraine, le wokisme et ses abjections, les mensonges du COVID et sur les vaccins, des médias, l'OMS, l'Europe, et l'immigration massive, nous vivons dans un monde de cauchemar.
Notre monde est devenu un cauchemar, et la "macronie" ne fait rien, absolument rien pour arranger les choses, ou nous en sortir, au contraire.
Cher(e)s récalcitrant(e)s éclairé(e)s, vous trouverez sur ce blog, bien d'autres informations qui ne font hélas que vous donner des preuves et des arguments supplémentaires selon lesquels c'est bien dans un cauchemar au long cours que nous vivons, et qu'il faut nous en sortir.
Il va falloir prendre nos responsabilités citoyennes si nous voulons nous en sortir.
Voici quelques exemples, et nous avons été obligés de nous limiter...
Commençons par un bel exemple de mise en oeuvre de ce que Gabriel Naudé, théoricien de la raison d'Etat sous Mazarin, aurait nommé, "l'extraordinaire" dans l'action du gouverner du "Prince"...
Dans la vidéo ci-dessous, (capturée sur Twitter), tout le monde peut voir ces fameux "blackblocs" ou "casseurs" débarquer d'un camion pour aller infiltrer une manifestation ou peut-être une émeute. Donc, vous voyez, le "Prince", n'hésite pas à utiliser les "ressources" dont il dispose quand il juge que "l'intérêt général" l'exige.
Allez donc savoir, en l'occurrence, ce que contient réellement pour le "Prince", la notion "d'intérêt général", si ce n'est celui de pourrir les manifestations, de créer du désordre, de la violence, pour justifier ensuite des violences policières contre les vrais manifestants. Oeils crevés, mains arrachées, etc. cela vous dit quelque chose ?
Seuls les "complotistes", évidemment (...) reconnaîtront une action pour le moins scandaleuse du "Prince". Les autres, les fameux "anti-conspis" et autres blaireaux lobotomisés par les narratifs du gouvernement ou des médias à sa botte, diront, j'imagine, qu'il s'agit d'une jolie colonie de vacances, (ah, les jolies colonies de vacances, merci papa, merci maman... !), descendre prestement de ce camion pour aller acheter des souvenirs ou visiter un musée... :
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Amine UMLIL, l'homme qu'il fallait faire taire :
*
E. Macron et la "mafia mondialiste" en Roumanie :

*
Gabriel Naudé, théoricien de la raison d'Etat sous Mazarin. Toujours actuel, avec ses théories de l'utilisation de l'extraordinaire, voire de l'abject par le "Prince", dans la raison d'Etat.
*
*
*
Macron sifflé le 14 juillet 2023 :
... mais, des citoyens payés pour acclamer sa Majesté Macron :
*
Macron est un menteur :
*
Macron fait de plus en plus de la France, la prostituée des USA :
"Le Prince et le cheval". Fable de Patrice Van den Reysen :
*
"Those who are nothing..." :
*
("...bienvenue dans mon cauchemar. Avec moi, ça va durer encore longtemps...").
* *
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Psychanalystes, dehors ! Et, pour vivre heureux, vivons cachés.
Les années 2020 seront celles de l'avènement d'une nouvelle forme de totalitarisme : le totalitarisme sophistiqué dont l'un des traits les plus marquants est cette lutte, cette haine tout à fait scandaleuse et révoltante contre la liberté d'expression, via un combat acharné contre ce qui est nommé le "conspirationnisme" ou le "complotisme".
Les années 2020 seront sans doute identifiées dans l'Histoire comme une "période charnière" entre la fin d'un "ancien monde" et la naissance d'un "nouveau" dont les prémices se révèlent de plus en plus menaçants pour les libertés individuelles.
Nous estimons qu'il est pertinent, plus que jamais, de citer Antonio Gramsci :
"Le vieux monde se meurt, le nouveau est lent à apparaître. Et c'est dans ce clair-obscur que surgissent les monstres".
Mais citons Karl Popper : "L'optimisme est toujours de rigueur".
Et nous-mêmes : "Restons citoyens, restons vigilants, mais, renonçons à la violence et à l'intolérance. Travaillons à sauvegarder la citoyenneté, à en améliorer le contenu et les pouvoirs, les libertés autant que les responsabilités".